5.0 étoiles sur 5 Documentaire absolu
Aux USA, "Woodstock, 3 days of peace and music" est considéré depuis longtemps comme un monument national. Il permet notamment aux Baby Boomers de (se) rappeler qu'ils ont été à l'origine d'une grande révolution culturelle pacifique, qui a eu une influence considérable, même si elle s'est finalement ramassée...
Publié il y a 24 mois par Jean Bal

1.0 étoiles sur 5 Incompréhension!
Le DVD reçu ne correspond pas au descriptif que vous pouvez lire sur Amazon. La pochette est différente, il n'y a pas de bonus et le DVD lui-même comporte l'inscription "Autorisé à la vente ou à la location"!! La copie est plus que mauvaise ... Je n'ai pas le courage de continuer. Franchement, je ne comprends pas la politique poursuivie par...
Publié il y a 19 mois par Philakia

1.0 étoiles sur 5 ok !!, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD * Woodstock - 3 Days of Peace and Music S.E. (2 Discs) [Import allemand] (DVD)
Pour le document ! La classe avec pas mal d'artistes qui ne figuraient pas dans la vhs .... mais pourquoi !!! Le son du dvd n'est ecoutable en stereo ??? Seulement en 5.1 !!!! je suis oblige de pousser mon ampli pour obtenir un son a peu pres correct .... Dommage .... je vais attendre ... la prochaine reedition ...sur qu'on n'a pas fini de parler de woodstock !!!!

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Très bon blu-ray avec sous titres en francais =)
L'image reste ancienne mais le son est pas si mal
A Posséder...

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 juin 2014
On retrouve tout le film qui a fait courir les foules en 69,la qualitė du son est fort acceptable,les images incroyables de joan baez,joe cocker et tant d'autres qui auront marquė une gėnėration alternative à la guerre,au conformisme,à la religion pour tenter de trouver l'amour.A voir et revoir sans modėration ,

5.0 étoiles sur 5 Un dvd sur un événement historique, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
Très intéressant et passionnant DVD sur un événement historique, musical d'une génération qui aura des répercussions dans de nombreux pays.

5.0 étoiles sur 5 Music, 18 avril 2014
Ce n'est pas une découverte, c'est juste un festival culte qui mérite un support actuel, l'éditeur l'a fait et c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 woodstock,ou les années bonheur..., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
Je me suis replongée dans une époque magique,le partage,l'amitié,le désir de paix...J'ai retrouvé tout ça avec ce merveilleux dvd.Merci à amazon!

4.0 étoiles sur 5 No rain no rain, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
Pour la nostalgie d'une époque complétement révolue.Ce film m'a fait découvrir visuellement TYA,Joe Cocker,les WHO,Santana,Hendrix,enfin tout ce que j'avais en vinyle et que je ne voyait qu'en photos dans les magazines (Best,R&Folk,Extra).Il y a quelques disparus sur le DVD,surtout Alvin Lee l'une des figures de ce film.

5.0 étoiles sur 5 On Se rapproche de la 1ère version cinéma de l'époque, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
Ah, j'ai été heureux de revoir cette version mytique d'1 moment historique , musical et sociologique; Le témoignage des participants, pseudo- hippis+ , est 1 grand morceau d'anthologie que l'on a guère dans la 2ème version(+ ce mouvement avait été, je le rappelle, enterré fin 1966 à San Francisco, suite à entre autre à l'interdiction par la loi du LSD, alors en vente libre) .Puis d'autre part , à l'inverse de la nouvelle version ( à posséder aussi bien sûr, ne serait-ce que pour Janis Joplin, le trop cours extrait avec Ravi Shankar, Mountain, des moments délicieux avec Joan Boez, que l'on a pas sur celui-ci, Jefferson Airplane et j'en passe) . Mais sur celui-ci , le morceau de Santana (soul sacrifice) est intégral,, idem pour ten years after pour i'm going home et l'on retrouve ce titre fort efficace des Beatles par joe cocker ( with a little help from my friends) , sur ce coup là et d'autres d'ailleurs ces 2 dvd se complètent. Certes , tout n'est pas superbement filmé, et tant mieux, il ya et, cest le+ important une âme, un souffle(rappel que tous ces jeunes refusaient les atrocités d'une guerre pour laquelle ils dénonçaient des atrocités dont le peuple Vietnamien subit encore aujourd'hui des conséquences dramatiques: la dioxyne (merci Mosantos)

5.0 étoiles sur 5 BALLADE DE MUSIQUE ET DE LIBERTE, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
Voici un documentaire culte!de doux dingues,un peu irrealistes et utopiques,mais adorables et pacifiques arrivent aux etats unis avec leur cheveux longs ,ivres de musique et de liberté.Les commerçants de la ville se frottent les mains et les ravitaillent et on assiste au plus grand festival de musique gratuit pendant 3 jours.pendant 3 jours des hommes et des femmes epris de musique et d'amour et tres talentueux se succedent sur la piste et chantent sous la pluie devant une foule qui se presse,s'aglutine,dort sous les tentes et fument beaucoup de speed et de marijuana.on voit Tom le leader de the who,janis joplin,joe Coker,Joan Baez,Airplane qui se livrent à des shows endiablés.
Le vrai message de ce film est la veritable revolution ce n'est pas la guerre ,mais la paix et la musique.
Vivons ensemble,sourions aux gens,parlons aux autres et vivons ensemble dans l'amour,la musique et la paix pour lutter contre les atrocités de la guerre du Vietnam!! Documentaire culte!une ode à la vie,la musique,la spiritualité et l"amour!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
Ce DVD relate très bien l'ambiance, et chose rare montre avec précision les musiciens et leur solo!
vraiment super pour les adeptes!

Woodstock
Woodstock de Michael Wadleigh (DVD - 2006)