Format: DVD|Modifier

le 30 août 2009
J'avais vu ce documentaire sur Arte je crois et quel plaisir de le revoir !
On touche du doigt l'ambiance qui régnait à Woodstock, les façons de penser de ceux qui s'y retrouvaient. Loin des clichés sur les babas cool, on voit une jeunesse qui se questionne, s'amuse, partage...
On regrette de ne pas être né assez tôt pour y participer !
le 11 janvier 2013
Ah, j'ai été heureux de revoir cette version mytique d'1 moment historique , musical et sociologique; Le témoignage des participants, pseudo- hippis+ , est 1 grand morceau d'anthologie que l'on a guère dans la 2ème version(+ ce mouvement avait été, je le rappelle, enterré fin 1966 à San Francisco, suite à entre autre à l'interdiction par la loi du LSD, alors en vente libre) .Puis d'autre part , à l'inverse de la nouvelle version ( à posséder aussi bien sûr, ne serait-ce que pour Janis Joplin, le trop cours extrait avec Ravi Shankar, Mountain, des moments délicieux avec Joan Boez, que l'on a pas sur celui-ci, Jefferson Airplane et j'en passe) . Mais sur celui-ci , le morceau de Santana (soul sacrifice) est intégral,, idem pour ten years after pour i'm going home et l'on retrouve ce titre fort efficace des Beatles par joe cocker ( with a little help from my friends) , sur ce coup là et d'autres d'ailleurs ces 2 dvd se complètent. Certes , tout n'est pas superbement filmé, et tant mieux, il ya et, cest le+ important une âme, un souffle(rappel que tous ces jeunes refusaient les atrocités d'une guerre pour laquelle ils dénonçaient des atrocités dont le peuple Vietnamien subit encore aujourd'hui des conséquences dramatiques: la dioxyne (merci Mosantos)
le 7 mars 2013
Le DVD reçu ne correspond pas au descriptif que vous pouvez lire sur Amazon. La pochette est différente, il n'y a pas de bonus et le DVD lui-même comporte l'inscription "Autorisé à la vente ou à la location"!! La copie est plus que mauvaise ... Je n'ai pas le courage de continuer. Franchement, je ne comprends pas la politique poursuivie par Amazon!!
le 2 mai 2013
Comment ne pas regarder encore et encore ce monument du film musical... Je ne savais pas à quoi m'attendre en terme de qualité d'image et surtout de son (la vidéo était en mono)... Résultat : Très bien !
Même le son a été modifié...
Pour se plonger dans l'état d'esprit de l'époque... Même si cela paraît désuet à la jeunesse de maintenant...
C'est presque un film d'histoire... A voir sans modération...
le 20 décembre 2011
Voici un documentaire culte!de doux dingues,un peu irrealistes et utopiques,mais adorables et pacifiques arrivent aux etats unis avec leur cheveux longs ,ivres de musique et de liberté.Les commerçants de la ville se frottent les mains et les ravitaillent et on assiste au plus grand festival de musique gratuit pendant 3 jours.pendant 3 jours des hommes et des femmes epris de musique et d'amour et tres talentueux se succedent sur la piste et chantent sous la pluie devant une foule qui se presse,s'aglutine,dort sous les tentes et fument beaucoup de speed et de marijuana.on voit Tom le leader de the who,janis joplin,joe Coker,Joan Baez,Airplane qui se livrent à des shows endiablés.
Le vrai message de ce film est la veritable revolution ce n'est pas la guerre ,mais la paix et la musique.
Vivons ensemble,sourions aux gens,parlons aux autres et vivons ensemble dans l'amour,la musique et la paix pour lutter contre les atrocités de la guerre du Vietnam!! Documentaire culte!une ode à la vie,la musique,la spiritualité et l"amour!!!
le 27 mars 2013
Ayant vu ce film à sa sortie , début des années '70 , c' est avec une certaine émotion que je l' ai redécouvert ! Il est resté tel que je l' avais connu ... et c' est paradoxalement le reproche que je pourrais lui faire : je m' attendais dans une version Blu-ray à une version remastérisée justifiant le surcoût de ce support , hélas! De plus cette version n' est pas sous-titrée en français ! Dommage , je suis un peu déçu !
le 8 août 2013
waoooooooooooooooooooouh...........jai revu ce film ,en blueray,come je l'avais jamais vu et entendu avant!....et les scènes inédites en font un achat prioritaires pour qui aim la musique de ce temps là!(les 70')
le 6 décembre 2013
Le produit est conforme à l'annonce,les délais d'expédition sont respectés et l'emballage est de très bonne qualité
je recommande ce fournisseur sérieux qui fournit du matériel de très bonne qualité
le 27 septembre 2012
Très bon blu-ray avec sous titres en francais =)
L'image reste ancienne mais le son est pas si mal
A Posséder...
le 15 avril 2015
retrouver l'ambiance de cette période ou les groupes se produisaient avec talent devant une assemblée record de jeunesse qui voyaient leur avenir sans souci fait rêver