5.0 étoiles sur 5 Documentaire absolu
Aux USA, "Woodstock, 3 days of peace and music" est considéré depuis longtemps comme un monument national. Il permet notamment aux Baby Boomers de (se) rappeler qu'ils ont été à l'origine d'une grande révolution culturelle pacifique, qui a eu une influence considérable, même si elle s'est finalement ramassée...
Publié le 2 novembre 2012 par Jean Bal

1.0 étoiles sur 5 Incompréhension!
Le DVD reçu ne correspond pas au descriptif que vous pouvez lire sur Amazon. La pochette est différente, il n'y a pas de bonus et le DVD lui-même comporte l'inscription "Autorisé à la vente ou à la location"!! La copie est plus que mauvaise ... Je n'ai pas le courage de continuer. Franchement, je ne comprends pas la politique poursuivie par...
Publié il y a 21 mois par Philakia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un très bon documentaire, à voir, revoir, écouter et réécouter, 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
Superbe documentaire, très intéressant pour les yeux et les oreilles, sur ce "fameux" Woodstock, balayant les idées reçues sur les clichés hippies. Les artistes de légende s'y succèdent avec brio et simplicité.
On se fond dans la masse, dans l'ambiance, et on aurait voulu y être...

5.0 étoiles sur 5 que de souvenirs, 1 août 2014
les images sont au mieux de ce quelles peuvent être mais la bande sons est nickel.

Un très bon moment à revoir chaque année ou plus.

Eric B

1.0 étoiles sur 5 image indigne d'un DVD, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD * Woodstock - 3 Days of Peace and Music S.E. (2 Discs) [Import allemand] (DVD)
L'image est vraiment indigne d'un DVD, la musique correcte. Je me souviens du film, tourné en 16 mm il me semble. La transposition sur ce DVD aurait pu être de bien meilleure qualité avec les techniques modernes. A réserver aux nostalgiques purs et durs.

4.0 étoiles sur 5 les rois du rock, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai 60 ans donc Woodstock me rappelle de bons souvenirs. Le film est un peu démodé mais reste un excellent document de cette prodigieuse époque musicale. Et Joe Cocker dont je suis fan est grandiose

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie et créativité, 23 juin 2013
Les grands de la musique communiaient avec le public dans le même espoir d'une révolution tranquille conduisant vers un monde nouveau. La musique bougeait en même temps que les idées. Un moment historique.

5.0 étoiles sur 5 nostalgie du flower power, 31 mai 2013
revoir ce magnifique festival avec tous ces bonus que l'on n'avait pas vus a la sortie du film et tous ces "geants" aujourd'hui disparus(hendrix.joplin.havens.grace slick) ne peut que me faire regretter cette periode insouciante et planante.

5.0 étoiles sur 5 Documentaire unique, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
J'ai racheté ce documentaire que je connais depuis sa sortie. J'aime ce documentaire parce-qu'il est unique et a été un événement. Je trouve que les jeunes de maintenant devraient le connaître. Il montre beaucoup de choses : non seulement la musique, mais aussi la mentalité de l'époque. C'était vraiment super !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 mars 2013
c'est du Amazon! prix serré, livraison rapide. quant au contenu, c'est Woodstock. ceux qui connaissent se pourlèchent les babines, et ceux qui ne connaissent pas... laissez vous tenter!

5.0 étoiles sur 5 toyus, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock (DVD)
cadeaux offert & tres apprecier apparament a ne pas raté plus de 3h de film livraison un peu longue mais bon momox a presque tous donc je fait exepsion 5 etoiles pour le dvd pas pour la livraison

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment, 4 février 2013
Toujours un plaisir de se replonger dans l'ambiance Woodstock. Certains passages, mythiques, continuent à nous faire rèver même 40 après !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Woodstock
Woodstock de Michael Wadleigh (DVD - 2006)