Format: DVD|Modifier

le 18 avril 2014
Ce n'est pas une découverte, c'est juste un festival culte qui mérite un support actuel, l'éditeur l'a fait et c'est très bien.
le 10 octobre 2015
4x DVD, on a Tout le festival (y compris DVD Diaries !) avec une super qualité d'image et son !
Contient:
2x DVD Woodstock concert "Classique"
1x DVD "Diaries" en meilleur qualité ! (morceaux moins connus) & Interviews
1x DVD Making Of & morceaux moins connus
De plus, le prix est canon: génial comme on disait à mon époque !
le 7 février 2016
Je connaissai dèja le film depuis bien longtemps,je le possédai en VHS, c'est toujours un réel plaisir de revoir toute ces stars des années 60.
Souvenirs d'un temps hélas passé.Le DVD est bon,la boite un peu moins,mais dans l'ensemble ça va.La livraison extrémement rapide est un gage de qualité à mettre au crédit du vendeur qui mérite largement ces 5 étoiles.
le 7 décembre 2013
Pour la nostalgie d'une époque complétement révolue.Ce film m'a fait découvrir visuellement TYA,Joe Cocker,les WHO,Santana,Hendrix,enfin tout ce que j'avais en vinyle et que je ne voyait qu'en photos dans les magazines (Best,R&Folk,Extra).Il y a quelques disparus sur le DVD,surtout Alvin Lee l'une des figures de ce film.
le 5 septembre 2010
Superbe documentaire, très intéressant pour les yeux et les oreilles, sur ce "fameux" Woodstock, balayant les idées reçues sur les clichés hippies. Les artistes de légende s'y succèdent avec brio et simplicité.
On se fond dans la masse, dans l'ambiance, et on aurait voulu y être...
le 30 octobre 2015
Ce concert restera longtemps dans les mémoires pour ceux qui l'ont vécu, et pour tous les autres qui l'ont vu ou ont écouté ces artistes fabuleux pour la plupart et que nous avons toujours autant de plaisir à revoir.
le 13 décembre 2013
Je me suis replongée dans une époque magique,le partage,l'amitié,le désir de paix...J'ai retrouvé tout ça avec ce merveilleux dvd.Merci à amazon!
le 1 octobre 2015
j'ai reçu le dvd dans son emballage d'origin,e; je n'ai encore visionné les dvd mais je sais que cela me plaira; le tout est en parfait état
le 21 avril 2014
Très intéressant et passionnant DVD sur un événement historique, musical d'une génération qui aura des répercussions dans de nombreux pays.
le 16 janvier 2011
Ce DVD relate très bien l'ambiance, et chose rare montre avec précision les musiciens et leur solo!
vraiment super pour les adeptes!