Format: CD|Modifier

le 22 septembre 2001
Pour moi, Tom Petty est le troisieme des quatre Mousquetaires du rock US avec Bruce Springsteen, Bob Seger et John Mellencamp. Un artiste attachant, capable d'aligner les tubes mais aussi de s'engager pour defendre des causes humanitaires. J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut ne pas succomber a son repertoire, et donc a ce disque. Indispensable
le 25 octobre 2015
Anthologie bien choisie. Et pensez à regarder les vidéos sur internet (Don't come around here no more, Free fallin', Runnin' down a dream, Learnin" to fly, Mary Jane's last dance,... Petty a de l'humour !