Format: CD|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 24 décembre 2003
Sade frappe encore un grand coup avec ce majestueux album qu’est Lover’s Rock. 11 titres absolument magistraux ! Aucun n’est à jeter ! Après plus de 15 ans de carrière, Sade Adu n’a rien perdu de son talent et elle le prouve ici ! Toujours autant de classe dans les arrangements musicaux…un album parfait ou on retrouve toujours la délicieuse voix sur une musique soul de grande envergure. Rajoutons à cela des textes de très bonne qualité qui font que cet album est incontournable. A Acheter absolument !
Mon Top 5
1. King Of Sorrow
2. The Sweetest Gift
3. Flow
4. Every Word
5. Somebody Already Broke My Heart
le 28 décembre 2014
Une voix de légende, des textes et une mélodie qui lui collent à la peau.
Un des albums qui a fait la légende de Sade et qui contient des titres comme "by your side", "somebody already broke my heart", "the sweetest gift", "flow", parmi les meilleurs de l artiste.
le 24 juin 2012
Album de 2000, c'est mon préféré de tous avec des titres envoutants. Toutes les chansons sont très belles bien que j'ai quand même quelques coup de coeur telles que : 1. By Your Side, 5. All About Our Love, 8. Every Word et 11. It's Only Love That Gets You Through.
le 11 janvier 2016
envoutant, calme, mélodieux, beau, voilà ce que j'ai envie de dire après avoir écouter cet album qui pour moi, fait parti des 100 meilleurs album à posséder absolument.