Format: CD|Modifier

le 30 juin 2011
Une grosse compilation de reprises, je n'ai pas du tout eu l'engouement des autres commentateurs. On est bien loin des 3 précédents albums mythiques. Certaines reprises sont stylées comme Kick Out The ou Renegades mais l'ensemble reste inégal.
le 12 septembre 2002
cet album est composé de titres de groupes qui ont influencé ratm mais ils repris à la sauce ratm.... au début déroutant puis fascinant. le groupe a voulu laissé en héritage cet opus précédant leur split, en faisant hommage à leurs "muses".un album indispensable pour le fan de base car on comprend alors comment sont nés des titres comme killing in the name, freedom ...
mais l amateur de fusion et de gros son se délectera lui aussi (kick out the jam et how i could just kill a man sont dse must)!!!
le 28 janvier 2016
Très bon disque de RATM ,bien que cela ne soit pas préciser sur la pochette tout les morceaux sont des reprises de groupes mithyque : Stooges, MC5, The Rolling Stones, Cypress Hill ,et bien d autres ...à la sauce RATM et
Le résultat est excellent .
le 19 janvier 2001
CET ALBUM EST LE DERNIER DU PLUS GRAND GROUPE DES 90's ET ON PEUT RETROUVER TOUTES CES INFLUENCES DU HIPHOP AU FUNK EN PASSANT PAR LE ROCK N ROLL ET LE PUNK.VOUS DECOUVRIREZ TOM MORELLO AU SUMMUM DE SON TOUCHER? UN BASSISTE PLUS QUE PRESENT ET UN ZACK DE LA ROCHA COMME VOUS NE L4AVEZ JAMAIS VU.IL N4Y A QU4A ECOUTER LA PLAGE 5 ET 10 DU CD.INDISPENSABLE AUX FANS FUSION ROCK-HIPHOP ET CES SURTOUT LE DRENIER ALBUM DU GROUPE MYTHIQUE.
le 12 janvier 2001
Sans doute le meilleur album de RATM après le premier. Album de reprises (encore faut-il les reconnaitre) qui sonne bien et qui se laisse écouter à n'importe quel heure de la journée. Le 4 ème titre est bizarre : on ne reconnait pas du tout le style et la voix de Zac De La Rocca (le chanteur)...on dirait Bono de U2... La suite est beaucoup plus rythmé avec le son Rage habituel. Moi j'adore tout simplement. Ceux qui ont été déçu par le dernier avant celui-ci ne regreterrons cet achat.
le 1 décembre 2002
Ce groupe qui a marqué nos esprits avec leur 1er album finis ca carriere avec un album splendide. Composé à la fois de reprise de groupes mythiques (Stooges, Bruce Springsteen...) et de nouveaux sons, cet album ce veut Funky ! Les Rage n'ont pas pour autant changé de style, mais leur musique a évolué vers de nouveaux horizons. Horizons bloqués puisqu'ils se séparent, Zack se tourne vers uns son plus Rap, et les autres rejoignent Chris Cornell (SoundGarden) pour un retour au Rock. Les Rage Against the Machine ont marqué de leur style à la fois la Fusion, le HardRock et le Funk.
le 9 mai 2010
Et oui c bel et bien le dernier album avec la formation que l'on connait ....
et pour achever cette période, les rages nous ont gratifiés d'un superbe album de rerpises.
Je l'ai trouvé très intéressant.
On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait de rage le groupe que l'on connait; De la hargne, du rythme et une voix terrible. Bref j'ai adoré; Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. on appréciera particulièrement les duos avec Cypress Hill et la reprise de Dylan. Rien à redire sur cet album si ce n'est que c le dernier comme celui là...
le 1 octobre 2002
Et oui, encore un album de rage que l'on écoute du début à la fin sans zapper une chanson, un album incontournable pour les fans d'autant plus que c'est le dernier. Des reefs puissants, mélodiques, un zack fidèle à lui même avec des airs de voix inoubliaux, une diversité de styles à vous couper le souffle, on en redemande (sauf que c le dernier...). RATM passe en revue tous les styles musicaux qui ont influencé leurs précédents albums et c la qu'on se rend compte de leur influence sur tous les groupes de fusion qui ont suivi. Un mot pr cet album, MERCI
le 6 décembre 2012
Il y a parfois des obligations dans la vie, comme celle de posséder cet album-là! Groupe myhtique anthologique, à écouter encore et encore!
le 19 février 2001
un album de reprise sympas plutot bien rhytme, certes il n'atteint pas le niveau de leur premier album ephonyme rage against the machine, mais bon c pas mal du tout, la meilleure track a mon humble avis est "the gost of tom joad"desoler pour l'orthographe mais ma memoire me fait defaud :)= voila, donc bon apus, wait and see pour la suite comme on dit chez nous :)