5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
Un album incontournable ! Du très très bon ska qui bouge bien avec des mélodies entrainantes et des textes engagés.

Je ne connais peut-être pas toute la discographie en détails, mais c'est pour moi THE album studio de Ska-P !

5.0 étoiles sur 5 du très bon ska comme on en fait plus, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
J'adore les textes, l'humour, le sérieux et la musique qui décidément est un puissant antidéprésseur.
Bref ça bouge en diable, ça fait la fête, c'est super sympa.

5.0 étoiles sur 5 Le feu aux poudres..., 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
Premier album de Ska-P que j'ai écouté, celui qui m'a fait découvrir le rythme de ce groupe et ses morceaux fantastiques. Indispensable pour contrer la morosité !

4.0 étoiles sur 5 Moin bon que Eurosis mais très bon album tout de même!, 16 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
Un bon album de ska mais qui ne revolutionne pas le genre! Le cd est aussi cd-rom, sur lequelle un peu voir en live l'excellent titre "canabis" ainsi que le clip du très brillant "Paramilitar". Le premier single de l'album sera "Planeta eskoria", le clip se passe parait-il dans les egouts! Un album indispensable pour tout les fans de bon ska (Ruda Salska, Los tres puntos etc...)
ET SUR CE VIVA ZAPATA Y VIVA EL E.Z.L.N. comme le dirait nos amis de SKA-P!

5.0 étoiles sur 5 ÉNORME!!!, 5 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
Que dire? si ce n'est que ce CD est une pure merveille, complètement SKA!!! puissant, etc, etc. A mon avis c'est leur meilleure production. Encore une fois tout y est dynamité: les toreros, les entreprises de travail temporaires, le pape, etc, etc... Malgré un léger changement de personnel (au moins le batteur), ils assurent. Y QUÉ VIVA SKA-P!!!!

5.0 étoiles sur 5 c'est de la pure balle !!!, 28 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
J'ai tout les albums de ska-p même le live et je peux dire que c'est mon préfèré et de loin. Les chansons sont variées mais toujours dans le même style de musique ! Ils cartonnent avec metizaje et a la mierda. Ils sont trop doués. Si je peux vous faire hésiter entre deux prennez celui-là il est trop bien !

5.0 étoiles sur 5 The best of ska-p, 25 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
Planeta eskoria de ska-p est tout simplement le meilleur de tous! Toutes les chansons sont extras, rythmés et trop cool, il faut vraiment que vous l'écoutiez tous, je le redit encore, il est EXTRA! Meme si on ne comprend pas complètemen l'espagnol, les musiques sont très rytthmées, et on apprécie enormément!!!

4.0 étoiles sur 5 Une méchante tuerie, 8 juillet 2006
clem (trévoux (30 km de Lyon)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
Ska-P un goupe que des milliers de fan comme moi regrette (snif) !! Cet album est un témoignege extrordinaire de l'energie débordante de ces mec (snif),qui procur beaucoup de plaisir a chaque écoute (snif snif), les refrains qui entre dans la tête pour la journée s'enchaine (sniffffffffffff), les riff sont magiques et les thèmes profonds (BOUHHHHHHHHHH !!!).

Bon je m'arette ici parceke je me fait du mal. Tout dela pour dir que cette album est une vraie réustie et qu'il déchire un max. Franchement quand...snif...je pense que...snif... sa n'existera plus jamais...sinf... j'ai envie de......... pleu... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur !, 31 mars 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
Dans cet album un peu plus punk que les autres, les paroles sont vraiment engagées et traitent de beaucoup de problèmes très divers. C'est très rythmé, festif, et surtout explosif et ça, ça plaiyt forcément si on a aimé les autres albums. Encore un album qui donne bien envie de les voir en live, car le live, y a pas à dire, c'est ce qu'il y a de mieux ! Et même si les paroles sont dures, on les pardonne car de toute façon, elles sont le reflet de notre société, et hélas...pleines de vérité...

5.0 étoiles sur 5 le réalisme, 11 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Eskoria (CD)
J'ai trouver ce CD super cool est tres réel lorsque l'on traduit les paroles. La musique est tres "bougeante" . C'est un CD qui es en plus tres bien illustré, bref c'est le CD le plus cool que j'ai jamais écouté. Vouila mon commentaire sur le meilleur CD que j'ai connu

Planeta Eskoria
Planeta Eskoria de Ska-P (CD - 2000)