Format: DVDModifier

le 3 avril 2003
En effet, videz votre séjour, allumez la tv le home-cinema, tournez le bouton du volume au maximum et cliquez sur play..
Une defferlante de notes, de cuivres et bien entendu la voix d'un excellent JOHNNY pour ce qui restera à mon avis le meilleure de ces concerts ( musicalement parlant ), vive le roi du rock Francais...
- la plus belle des version de " LA MUSIQUE QUE J'AIME " qui n'ai jaimais été enregistrée, assuremment du aux 5 cuivres qui ont fait un boulot magnifique pour ce concert !!!!!!
le 14 mai 2013
Le meilleur concert de notre chanteur préféré....bercy m'a fait rêver et me fait encore rêver!!!
Conseillé à

tous les fans de Johnny!!!
le 7 août 2013
DVD Johnny Hallyday Bercy 92 est un excellent concert , comme tout ses concert d'ailleurs , des titres biens choisi et on ne s'en lasse pas
le 6 août 2013
. Merci de l'envoi de ce DVD, ce DVD manquait à ma collection, et quel bon souvenir de revoir ce concert.
Cordialement :Gérard BRUERE
le 11 novembre 2013
Du grand Johnny, les fans seront ravis, mais suis je objectif en étant colectionneur et adepte de notre Jojo national
le 13 mars 2013
fan de johnny on ne peux que adorer rien a dire très bon dvd du johnny du vrai un concert magnifique
le 1 avril 2014
jojo c mon idole de plus de 40 ans le boss le patron c le top du rock il donne tous a sont publics
le 19 juin 2014
UN GRAND CONCERT QUI HELAS PAR LE TALENT DES MISICOS SUR SCENE N EXISTE PLUS A CE JOUR NONO SANAT ET LE GRAND BASSISTE DE MICHEL BERGER JOJO S ENTOURE ACTUELEMENT DE MUSICOS QUI NE VALE PAS UNE DATE
le 17 juillet 2013
J avais le CD depuis longtemps, j ai voulu voir le spectacle correspondant. ..j adore un bon en arrière de 20 ans ça fait du bien
le 12 juin 2013
Je trouve parfait. Le dvd me plaît beaucoup je suis content. Merci beaucoup et sa été reçu avec succès je confirme.