Un grand compositeur servi par deux immenses interprêtes donne un très bon disque. Si vous ne le possedez pas c'est un tort ! Si vous l'avez déjà, c'est un grand bonheur !
le 11 février 2010
De mon point de vue un poil en dessous de Casals/Serkin. Un disque de légende tout de même, indispensable à toute collection classique de bon niveau.
le 13 mars 2013
Je viens d'acheter un produit MP3 et je ne peux pas installer Amazon MP3 installer. Si je ne peux l'installer sur mon IMAC pour l'écouter à ma guise, je souhaite être remboursé.