le 6 juin 2011
j'ai lut un commentaire négatif pour ce produit ce qui me fait réagir,la qualité optique de ces jumelles est formidable de netteté on croirait regarder du full hd,la mise au point est solide,c'est un plaisir de s'en servir.voila elle surement été victime d'un problème de livraison.
le 2 avril 2016
Assez compact pour des 10x50, mais nettement plus encombrant que des 10x25

Avantages:
+ Qualité optique, luminosité
+ Rapidité de mise au point
+ Prix intéressant (sur amazon.fr)
+ Fourni avec sac de transport

Inconvénients:
- Distance mini de mise au point un peu lointaine (mais ok en pratique)
- Ecartement maximal des occulaires (73mm) trop faible pour un grand adulte
Inutilisable par moi qui mesure plus d'1m80, ok pour mes enfants de 10 et 12 ans.
J'aurais besoin d'un écartement de 78mm pour viser des deux yeux.
Mais ça semble être le cas pour beaucoup de jumelles d'entrée de gamme.
le 16 mai 2014
jumelles parfaites pour l observation des oiseaux et de la nature
réglage facile grace à la manette sur le dessus
le 10 janvier 2016
Je porte des lunettes, malgré les réglages, il y 1 a souci pour la vision. Déjà j ai du mal à voir les animaux sauvages à 200m, je parle de biches donc des gros animaux, la vision n est pas nette du tout, j ai l impression presque de loucher et ça me fait mal aux yeux, donc déçue surtout que j ai des jumelles à 20eur qui sont certes cassées mais avec lesquelles je vois largement plus loin avec netteté, je les regrette même si elles ne sont pas de marque. Celles ci je pense que je ne vais pas en faire le même usage. Bushnell aurait pu faire beaucoup mieux me semble t il....au vu de mes essais, je ne recommanderai pas
le 3 janvier 2014
les capuchons de protections ne sont pas adaptés au diamettre des jumelles.
bon réglages assez fins. la molette central est idéal.
le 29 septembre 2015
Cette paire de jumelles est de grande qualité. Normal me direz vous, ce sont des Bushnell !. L'optique, ainsi que la luminosité est excellente.
La mise au point se fait en un clin d'oeil avec la palette qui bascule de droite à gauche. Vraiment un article de qualité. Bushnell quoi !!
le 31 décembre 2015
Très bon rapport qualité prix.
Le poids est contenu pour ce grossissement ce qui est un vrai plus. Nous avons des jumelles Olympus de grossissement équivalent qui sont peut être un poil plus lumineuses d'où seulement 4 étoiles.
Je recommande.
le 2 septembre 2014
Qualité correcte , légère et relativement peu encombrante,réglage aisé,rendu suffisamment lumineux dans la plupart des utilisations , le produit que je désirai pour un prix contenu.
le 2 janvier 2016
Ces jumelles sont un bon rapport qualité prix.
Je ne suis pas déçue du tout, bon produit.
Je les recommande.
le 2 août 2015
répond parfaitement à ce que j'en attendais, très facile à régler , je ne regrette pas mon achat, à recommander

Voir toutes les 3 questions avec réponses.