undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 10 juillet 2014
Parfait ! Johnny Depp merveilleux et unique , ses films sont emprunts d'une atmosphère toujours lugubre et terriblement prenante, ou la tendresse malgré certaines noirceurs est palpitante, l'émotion toujours présente , on garde un regard fasciné sur cet acteur d'un charme envoutant et ce dans tous ses films dont les rôles sont toujours à couper le souffle ... un acteur remarquable qui ne ressemble à personne .. qui pourrait jouer ses rôles si divers et variés avec autant de charisme et de talent !! avec Johnny Depp ont s'évade et on ressort en manque .. de ne plus être dans son film ... de ne plus être avec lui .. !!
le 3 octobre 2001
Du grand Tim Burton !!!
Une ambiance très particulière pour ce joli conte moderne. Ce film entrainera le spectateur dans un monde aussi magique qu'effrayant. Johny Depp y est méconnaissable mais réalise ici une performance exceptionnelle et prouve qu'il est bien plus qu'un simple acteur !!!
Un film réellement magnifique par un réalisateur qui fait ici encore preuve de génie.
le 4 mai 2009
Film émouvant, fantastique et chaleureux qui a pu être visionné en anglais par mes élèves et a suscité par son originalité nombre de questions et de réponses. Bon outil de travail et de réflexion. De plus, l'envoi du DVD a été rapide. Le tout fort satisfaisant.
le 27 septembre 2004
Le film le plus beau de tous les temps. Un conte magistral qui met en scène un être innocent jeté dans une société et dans un mode de vie survoltés, absurdes, effrayants, où tout va trop vite, où règnent des personnes aux esprits illogiques, aux réactions inhumaines, aux volontés incompréhensibles. Sous les notes féériques de Danny Elfman, on est emporté par cette danse de glace, par cet être aux mains d'acier mais au coeur d'or... C'est beau... très beau... peut être même magnifique...
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2005
c'est le meilleur film que jai pu voir de toute ma vie .. cette histoire la elle est geniale .. c'est sur que ce n'est pa reelle mais je trouve que c'est une belle histoire d'amour.. quand je le regardais quand jetais petite je ne savais pa vraiment le sense de ce film mais maintenant je le regarde aujourdhui et serieusement je pleure .. un bien c'est ce ke j'avais a dire sur ce film .. !
le 15 mars 2014
Véritable conte de fées modernes, Edward aux mains d'argent est un film aussi beau que triste, aussi poétique que touchant. Johnny Depp est ici dans l'un de ses plus beaux rôles. Winona Ryder est excellente dans le rôle de Kim. Les décors sont très réussis et la musique de Danny Elfman est magnifique.
The film !!Le plus grand rôle de Johnny Depp sans conteste, absolument bouleversant de talent
et d'émotion.Un jeu d'acteur parfait, sans peu de dialogues pour le héros mais avec un pouvoir
exemplaire de tout dire sans parler.
Winona Ryder est sublimement jolie, presque irréelle dans un monde totalement artificiel, fabriqué par une société américaine à peine caricaturée.
Une histoire d'amour improbable et impossible au départ, qui malgré tous les obstacles, se vit
grâce à la pureté du coeur d'Edward.
Poétique à souhait,ce film est le chef d'oeuvre de Tim Burton.
C'est l'Amour avec un grand A,pour l'éternité pur et préservé dans la solitude d'Edward,solitude qui n'en est pas une.Edward, c'est l'incarnation de l'amour tel qu'il ne se vit plus et tel qu'il devrait être.
PS: Plus je regarde ce film, plus je l'aime.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2013
malgré plusieurs diffusions a la tv, je le voulais dans ma collection
Pour ceux qui ne connaissent pas : au début c'est le bof total mais après 10 mm c'est grandiose jusqu’à la fin
Aussi un grand bravo pour la musique
le 31 janvier 2003
Un film totalement sublime : Tim Burton, par sa folie, sa sensibilité et sa science du montage (et avec l’aide de la musique inoubliable de Danny Elfman ) crée une montée en puissance de l’émotion dans un univers étrange, cruel, merveilleux, donc tellement proche du nôtre…. Un film intime dans lequel des émotions enfouies depuis l’adolescence resurgissent... pour être bercées par la puissance poétique de ce chef d’œuvre absolu.
le 19 mai 2010
Critique d'un monde trop lisse et trop formaté, sous couvert d'une histoire d'amour adolescente avec la découverte et l'acceptation des différences de l'autre.