5.0 étoiles sur 5 Un indispensable !
Etant une inconditionnelle de Tim Burton et Johnny Depp, je ne peux que vous conseiller ce bijou qui pour moi est un film culte et marqua le début d'une intéressante collaboration artistique (Ed Wood, Sleepy Hollow).
Tim Burton, ce génial réalisateur, nous fait don d'un merveilleux conte, qui, à son habitude, est également...
Publié le 10 novembre 2003 par Axelle

2.0 étoiles sur 5 Un superbe film gâché par la qualité du support
Inconditionnellement friande des collaborations Burton/Deep avec une tendresse particulière pour celui-ci, je n'ai pas hésité à acheter la version Blu-ray lorsque mon DVd a rendu l'âme! Bien mal m'en a pris mais il faut aussi dire que les commentaires sont surtout basés sur le film et non la qualité du support!

Le...
Publié il y a 20 mois par San San

4.0 étoiles sur 5 Touchante histoire sur la différence, 26 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
C'est une belle histoire qui parle de la différence. Dans ce film, on y découvre le comportement humain face à la différence. Il y a des comportements sains et positifs mais aussi de la méchanceté. Ce pauvre Edward n'a rien demandé à personne. Il se retrouve au sein d'une famille très bonne et tolérante face à ces différences. Il apprend ce qu'est l'amour, mais, il apprend, aussi, ce qu'est la haine des autres.
Nous voyons des côtés négatifs du comportement humain : haine, jalousie, convoitise, mensonge...
Très belle histoire à faire découvrir aux enfants et pourquoi pas aux adultes!!!
Johnny DEP est fabuleux dans ce rôle.

5.0 étoiles sur 5 l'émotion décuplée !!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
Parfait ! Johnny Depp merveilleux et unique , ses films sont emprunts d'une atmosphère toujours lugubre et terriblement prenante, ou la tendresse malgré certaines noirceurs est palpitante, l'émotion toujours présente , on garde un regard fasciné sur cet acteur d'un charme envoutant et ce dans tous ses films dont les rôles sont toujours à couper le souffle ... un acteur remarquable qui ne ressemble à personne .. qui pourrait jouer ses rôles si divers et variés avec autant de charisme et de talent !! avec Johnny Depp ont s'évade et on ressort en manque .. de ne plus être dans son film ... de ne plus être avec lui .. !!

5.0 étoiles sur 5 Un conte moderne et magique !, 3 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent [VHS] (Cassette vidéo)
Du grand Tim Burton !!!
Une ambiance très particulière pour ce joli conte moderne. Ce film entrainera le spectateur dans un monde aussi magique qu'effrayant. Johny Depp y est méconnaissable mais réalise ici une performance exceptionnelle et prouve qu'il est bien plus qu'un simple acteur !!!
Un film réellement magnifique par un réalisateur qui fait ici encore preuve de génie.

5.0 étoiles sur 5 DVD: Edwards aux mains d'argent, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
Film émouvant, fantastique et chaleureux qui a pu être visionné en anglais par mes élèves et a suscité par son originalité nombre de questions et de réponses. Bon outil de travail et de réflexion. De plus, l'envoi du DVD a été rapide. Le tout fort satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Film remarquable, 27 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
Le film le plus beau de tous les temps. Un conte magistral qui met en scène un être innocent jeté dans une société et dans un mode de vie survoltés, absurdes, effrayants, où tout va trop vite, où règnent des personnes aux esprits illogiques, aux réactions inhumaines, aux volontés incompréhensibles. Sous les notes féériques de Danny Elfman, on est emporté par cette danse de glace, par cet être aux mains d'acier mais au coeur d'or... C'est beau... très beau... peut être même magnifique...

5.0 étoiles sur 5 cer la meilleur film que jai pu voir, 1 janvier 2005
Par Un client
c'est le meilleur film que jai pu voir de toute ma vie .. cette histoire la elle est geniale .. c'est sur que ce n'est pa reelle mais je trouve que c'est une belle histoire d'amour.. quand je le regardais quand jetais petite je ne savais pa vraiment le sense de ce film mais maintenant je le regarde aujourdhui et serieusement je pleure .. un bien c'est ce ke j'avais a dire sur ce film .. !

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau film de Tim Burton, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
Véritable conte de fées modernes, Edward aux mains d'argent est un film aussi beau que triste, aussi poétique que touchant. Johnny Depp est ici dans l'un de ses plus beaux rôles. Winona Ryder est excellente dans le rôle de Kim. Les décors sont très réussis et la musique de Danny Elfman est magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
The film !!Le plus grand rôle de Johnny Depp sans conteste, absolument bouleversant de talent
et d'émotion.Un jeu d'acteur parfait, sans peu de dialogues pour le héros mais avec un pouvoir
exemplaire de tout dire sans parler.
Winona Ryder est sublimement jolie, presque irréelle dans un monde totalement artificiel, fabriqué par une société américaine à peine caricaturée.
Une histoire d'amour improbable et impossible au départ, qui malgré tous les obstacles, se vit
grâce à la pureté du coeur d'Edward.
Poétique à souhait,ce film est le chef d'oeuvre de Tim Burton.
C'est l'Amour avec un grand A,pour l'éternité pur et préservé dans la solitude d'Edward,solitude qui n'en est pas une.Edward, c'est l'incarnation de l'amour tel qu'il ne se vit plus et tel qu'il devrait être.
PS: Plus je regarde ce film, plus je l'aime.

5.0 étoiles sur 5 film magnifique, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
malgré plusieurs diffusions a la tv, je le voulais dans ma collection
Pour ceux qui ne connaissent pas : au début c'est le bof total mais après 10 mm c'est grandiose jusqu’à la fin
Aussi un grand bravo pour la musique

5.0 étoiles sur 5 Le film le plus abouti de Tim Burton, 31 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
Un film totalement sublime : Tim Burton, par sa folie, sa sensibilité et sa science du montage (et avec l’aide de la musique inoubliable de Danny Elfman ) crée une montée en puissance de l’émotion dans un univers étrange, cruel, merveilleux, donc tellement proche du nôtre…. Un film intime dans lequel des émotions enfouies depuis l’adolescence resurgissent... pour être bercées par la puissance poétique de ce chef d’œuvre absolu.

Edward aux mains d'argent
Edward aux mains d'argent de Tim Burton (DVD - 2000)