Format: DVDModifier

le 22 avril 2003
Un merveilleux film où edouard d'apparence "monstrueuse" et doté d'un coeur grand comme l'univers se retrouve confronté à une société d'hypocrisie, la notre. Nul être pourvu d'un coeur peut succomber à son charme.
le 21 mai 2003
Tim Burton est sans aucun doute le cinéaste le plus visuelle...Sont film touche,grâce a l'histoire,mais aussi grâce aux magnifique images qu'il compose...Une histoire d'amour intemporel portée par l'une des plus belle B.O de Danny Elfman...Envoûtant
le 18 février 2011
Mon film de Tim Burton préféré, un vrai conte pour petits et grands. Le premier grand role de Johnny Depp dans un hymne a la tolérence. Magnifique, merveilleux, magique...
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2011
DVD super, à recommander, livraison et délai rien à dire, emballage parfais, comme d'habitude rien à dire toujours contente de ce site. Merci
le 15 septembre 2004
C'est un film qui vaut plus pour son sens figuré (un peu comme Big Fish) que pour son esthétique (douteuse comme souvent chez Burton); c'est en outre un très bon film, qui a la chance de voir réunis à l'écran le très bon Johnny Depp et la ravissante (et touchante) Wynona Ryder. La fin est superbe.
0Commentaire4 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2013
Une copie du premier Edward aux mains d'argent ! Cette histoire, bien que vieillotte, est toujours aussi tristounette. Un film à voir pour découvrir ou à revoir !!!
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2010
J'AI ADORE LE FILM. CA FAISAIT DES ANNEES QUE JE NE L'AVAIS PAS REGARDE ET MAINTENAT EN PLUS JE VIENS DE LE VOIR EN BLU-RAY. SIMPLEMENT MAGNIFIQUE.
11 commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2009
Un chef d'œuvre de Tim Burton avec son acteur fétiche Johnny Deep. A voir et à revoir en Haute Définition.
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2010
Film acheté sur recommandation pour mes enfants, mais quelques images sanglantes ne conviennent pas pour les plus jeunes, ce qui n'est pas indiqué sur la pochette. C'est une fable, une parabole pour les plus grands.
22 commentaires0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus