Format: DVD|Modifier
Prix:9,90 €+ 2,79 € expédition

le 22 mai 2014
Je ne m'étendrais pas sur ce chef d’œuvre qui mérite ses oscars et 5/5 pour la note. Par contre si c'est la même édition que la précédente je m'interroge beaucoup sur la qualité d'image et le grain exagéré qu'il y a dessus, je m'explique, j'ai téléchargé en 720p un fichier du film et l'image HD n'a pas de grain, c'est nickel, par contre sur le blu-ray vendu dans le commerce, ça fourmille de partout, c'est désagréable. POURQUOI ?. Si cette nouvelle édition est pleine de grains je n’achèterai pas. Merci de confirmer.
le 19 janvier 2015
Un film que j'adore, et que je pourrai revoir et revoir, cependant la version blu ray... je m'attendais à ce qu'ils rafraichissent un peu les images, les couleurs, la beauté du film mais il est resté dans son état d'époque, ce qui rend quand meme son charme, et le son en DTS HD est juste super on se croirait au cœur de la guerre.
le 1 février 2016
Le film est bon, les uniformes, les blindés, la campagne normande, le village, tout est bien reconstituée. L'histoire est intérèssante. Par contre, il y a un petit détail qui n'est pas tout à fait vrai: les soldats allemands n'avaient pas le crane rasé. Sinon le film doit etre vu.
le 11 mars 2012
Je range ce film avec 'Das Boot' avec 'les Insurgés'cad ces fims où l'horreur de la guerre vécue par ceux qui la font et qui en meurent portés par des sentiments et des idéaux pas toujours clairs et compréhensibles et surtout filmée au plus prés de la réalité humaine!!
le 26 avril 2014
Cette nouvelle édition est déjà disponible en magasin. Sachez qu'il n'y a aucun bonus. Ce qui déforce totalement le produit sachant que les précédentes versions présentaient de nombreux bonus intéressants. Le seul plus de cette version est son livret digibook.
le 22 juin 2010
Le meilleur film sur la seconde guerre mondiale,un monument du cinéma!!!Niveau technique le blu-ray est très bon,avec une image d'une excellente qualité.L'image ressemble a l'image du blu-ray de Minority Report,certe avec du grain mais qui donne un aspect très réaliste au film,j'adore!!!Autrement l'image est bien plus nette que celle du dvd,j'ai fait la comparaison!! Niveau son la piste VO DTS-HD Master Audio 5.1 est une pure bombe,démo absolu!!Le seul défaut de cette édition c'est la piste FR qui est une simple piste Dolby Digital 5.1,un mot pour cette piste-nul-!!!Une honte pour ce film d'avoir une piste FR aussi faible,blu-ray a regarder en vo uniquement.Dire que le film exciste en dvd avec du dts francais, j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi paramount ne la pas mise sur le blu-ray!!??A part ça le blu-ray a de nombreux bonus très intéressants,en SD malheureusement.Et pour finir le blu-ray est un magnifique coffret métal steelbook 2cd.
Film:5/5
Image:5/5
Son vo:5/5
Son fr:1/5
Bonus:5/5
le 15 décembre 2014
Film extra à voir et revoir, pour ceux aimant l'action, l'histoire de la guerre.
Acheté pour Noel pour mon père, je suis sur qu'il va adoré puisqu'il adore ce genre de films !
et c'est un grand classique à avoir dans notre DVDthèque :)
le 28 décembre 2000
Ce film est d'un réalisme surprenant. On réalise que la guerre n'est pas une synécure, les soldats fiers de combattre pour leur pays, qui rèvent d'y aller au risque de perdre leur vie... tout ça c'est du mensonge, merci Steven Spielberg pour le réalisme. Il y a des effets pendant tout le film et l'on entend des sons qui n'étaient pas présents au cinéma... C'est un film à regarder au moins avec un ensemble Dolby digital. Le meilleur de tout ça c'est que ce film ne parle même pas de la 2ème guerre mondiale, il traite d'une mission particulière pendant la 2ème guerre mondiale. C'est formidable.. Chef d'oeuvre de Tom Hanks, il joue superbement bien ! a voir, revoir et encore revoir
le 29 décembre 2012
Excellent film, très dur à voir, très proche de ce que fut la réalité.
L'action est soutenue par le jeu d'acteurs qui ont fait leurs preuves comme Tom Hanks. A ne pas faire voir à des enfants trop jeunes.
le 14 juillet 2013
Ce film très réaliste est très dur, certaines images sont difficilement soutenables mais il a le mérite de reproduire au plus
juste cette partie de l'histoire qui marque encore tous les esprits !