5.0 étoiles sur 5 DVD super génial
Publié le 25 juillet 2003 par lpichon91

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!
Publié le 11 février 2002

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 11 février 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Jacques Goldman : Souvenirs de tournée (DVD)
Ce DVD contient tous les grands tubes de JJG à ses débuts mais ceux ci sont coupés par des commentaires interessants mais coupe trop souvent a mon gout les musiques.L'audio est decevant tout comme la qualité des vidéos.Je m'attendais a mieux que cela.Il est dur de rester devant sa télé devant ce DVD: ennuyant mais contient les grands registres de JJG.A mon avis : acheter un DVD plus recents que celui ci.

5.0 étoiles sur 5 DVD super génial, 25 juillet 2003
J'ai trouvé ce DVD très bien conçu et plus partculièrement la partie #Carnet de route# avec les titres visualisables pour leur intégralité et entrecoupé d'interviews.L'autre programme existant rajouté est aussi très réussi surtout au début du concert (Traces)de Jean-Jacques où un apparté a été inséré (Détective brutus;)...

5.0 étoiles sur 5 Au-dessus du lot, 28 juillet 2001
Par Un client
Jean-Jacques Goldman plane vraiment au-dessus du lot, ce dvd qui retrace la saga du chanteur en tournée est absolument indispensable. Très bien filmé et enregistré avec soin Souvenirs de tournée est un dvd précieux.

5.0 étoiles sur 5 super souvenir, 10 mars 2012
super vidéo dans l'esprit goldman est faut de mieux on prend merci monsieur jean jacques goldman et tout son équipes

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 12 août 2009
J'ai trouvé ce produit exeptionnel, des clips live, des extraits des concerts de 86 et 88, des chansons exeptionnels en live concerts, des interview entre les chansons. Ce dvd est vraiment enrichissant et exeptionnel. Je conseil a tous les fans de Jean Jacques Goldman d'acheter ce dvd!

1.0 étoiles sur 5 C est un DVD vraiment decevant pour les Fans, 31 mars 2014
C est un DVD vraiment decevant aussi bien de l attente des fans et de ceux qui s attendaient à des chansons entières sur scènes ou en clips. Comme le dit si bien dans le DvD à la fin : "Je vous ai prévenu, c est une histoire lamentable !!!". Là il faut l avouer, on ne peut pas dire le contraire !!! Le Dvd est tourné avec une histoire d enquêtes à retrouver la trace de JJG via un sketch. Par conséquent toutes les chansons sur scènes sont toutes coupées par ce sketch. De ce fait, c est très agaçant pour le spectateur d être interrompu sans cesse à ne pas pouvoir admirer pleinement son idole dans son art à exprimer sa guitare si sentimentalement. Aucune chansons ne sont entières. Je n aime ce DvD juste que parce que Goldman est dessus et me rappelle mes souvenir de mes années collèges mais ne réponds pas du tout à mes attentes... Si je l avais su avant et fan comme je suis, c est vraiment le DvD à s offrir en tout dernier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2014
Vraiment Génial j'adore un très beau cadeau Jean jacques Goldman dans sa simplicité un diamant à l'état pur A voir A garder et à transmettre

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 5 mars 2012
Superbe documentation dans les coulisses de certains concerts, dans la genèse de certaines chansons mais... malheureusement, le côté audio n'est pas synchronisé à la vidéo. C'est un peu dérangeant...

3.0 étoiles sur 5 pour les fans, 31 décembre 2009
Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire)) - Voir tous mes commentaires
Ce dvd est avant tout fait pour les vrais fans.Ainsi vous pardonnerez parfois la faible qualité du son ou de l'image.

5.0 étoiles sur 5 Goldman, c'est Goldman, 7 mai 2012
Inconditionnelle toujours, un DVD original qui nous montre les souvenirs de la tournée d'une vedette qui ne se prend pas pour une vedette et dont le talent n'est plus à argumenter. J'ai aimé, mais il n'y a rien de lui que je n'aime pas... donc, chacun se fera sa propre opinion...

Jean-Jacques Goldman : Souvenirs de tournée
Jean-Jacques Goldman : Souvenirs de tournée de Jean-Jacques Goldman (DVD - 2000)