undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 avril 2002
Le dvd frederics golman jones du new morning est
tres symphatique pour les fans de ce groupe.
Il serait beaucoup plus sympa si il n'était
composé que d'1 partie.
malheureusement la 1ère partie concerne le
concert accoustique (qui est vraiment superbe)
et la 2ème partie est entrecoupée de commentaires
au milieu de chaque chanson.
Ces coupures ne sont pas mentionnées sur la
pochette du dvd.
Tous les titres sont allechants mais il y a deception quand vous etes plongez dans la chanson
et qu'elle est coupée pour etre commantée.
Mise à part cela le dvd est relativement bien
structuré et la qualité des commentaires
excuse les coupures des chansons.
0Commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2013
Tout comme le dvd de la tournée 98 ! Celui-ci est splendide !

Il est toujours intéressant d'écouter Goldman expliquer le pourquoi ou le comment de ses tournées : choix des chansons, explications de l'utilisation de tel ou tel mots, les moments intimes des tournées et par dessus tout, le travail titanesques pour monter et démonter une scène !

Moments intimes de cette tournée "Rouge", album cher à mon coeur à bien des égards. Goldman nous fait partager son état d'esprit du moment, sa façon d'être...
Je conseille ce dvd à tous ceux qui adorent JJG !
le 16 novembre 2008
1er dvd sorti du trio,
le concert acoustique est magnifique, images saccadées, le son est très bien, l'émotion retranscrite. Mais le concert électrique est coupé par les interventions incessantes de JJG,( même si celle ci sont intéressantes) aucunes des chansons sont entières, sauf "nuit", (qui reste inédit sur le cd) il aurait fallu mettre ces interventions à part du concert, c'est très dommage!!!
le 6 octobre 2011
je suis toujours en admiration face à cet artiste....... la musique est extraordinaire - les textes - l'amitié entre les 3 artistes - l'amour du beau spectacle - et cet amour on le sent et on le vit
bravo
le 1 août 2011
Ayant écouté en boucle le double CD audio, et notamment le 1er disque acoustique au New-Morning jusqu'à l'user, je me réjouissais de revivre en DVD cette expérience intense et chaleureuse entre Jean-Jacques Goldman et son public.

Malheureusement, ce qui faisait l'essence, le charme et la chaleur de ce 1er CD audio, a disparu du DVD : les dialogues entre Jean-Jacques Goldman et son public. En effet, dans le CD audio, entre chaque chanson Jean-Jacques parle et échange avec son public. Dans le DVD, toutes ces parties qui faisiaient le lien entre les chansons ont disparu ! Seules subsistent les chansons, enfilées les une à la suite des autres sans transitions. Quel dommage.
Ajoutez à celà une qualité d'image médiocre, ne reste vraiment que la qualité des interprétations acoustiques pour sauver ce DVD du naufrage.

Un conseil : achetez plutôt le double CD !
le 14 mars 2012
Très heureux d'avoir pu trouver cet article que l'on ne trouve plus en magasin ! Une pièce rare pour ma collection "Goldman" :)
Article arrivé très rapidement, en très bon état ! Rien à signaler :)
le 13 février 2013
Comment ne pas aimer les chansons de ce merveilleux créateur ? Deux facettes des spectacles de J.J.Goldman & co. : accoustique au New Morning, électro au Zenith, très intéressantes toutes les deux. Et puis cet ensemble qui produit une harmonie vocale et instrumentale de grande qualité me ravit.
Le DVD est arrivé très vite et en bon état. Tout est OK. Merci.
le 17 novembre 2014
Je ne s'est plus quoi vous dire dans mes commentaires j'adore tous s'est pour cette raison que j'achète et acheterais encore et encore
le 18 juin 2015
Super concert du grand Jean Jacques Goldman comme on l'aime. Super spectacle avec les musiques qu'on aime et qu'on connait par-coeur.
Dommage que s'arrete on en voudrait bien encore
le 3 octobre 2014
un magnifique dvd ,un concert tellement proche qu 'on s 'y croierait .Du Jean jacques goldman comme on l 'aime .Merciiiiiiiiii !!!!