5.0 étoiles sur 5 super, 14 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En route pour la joie (Coffret Long Box 3 CD) (CD)
J'ai trouvé ce coffret très complet, surtout pour les fans qui n'ont pas tous les cd du groupe; je l'ai acheté, bien qu'ayant tous leurs cd et étant une admiratrice assidue depuis 15 ans, les inédits et reprises sont intéressants.Les noirdez restent fidèles à leurs idéaux politiques et je ne peux que souhaiter que cela dure.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 mars 2011
Réservé aux aficionados du groupe, ce coffret recèle quelques belles perles "Live" ainsi que des inédits jouissifs qui montrent toute l'étendue du talent du plus grand groupe de rock français (avec Téléphone bien sur :)).

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !!, 23 mai 2003
Que dire à part que cette compilation de Noir Désir est un vrai petit bijou pour les oreilles! Ici,toutes les grandes chansons du groupe jusqu'à l'album "666667 Club" sont présentes:"Les écorchés","Tostaky","L'homme pressé",j'en passe et des meilleures(ma préférée:la version remixée par Yann Tiersen d'"A ton étoile"un pur moment de plaisir!!).
En tout cas,pour moi qui ne connaissais pratiquement pas Noir Désir,ces trois CD m'ont vraiment rendu accro à ce groupe et en plus le pochette de cette compil est vraiment magnifique.Alors, un conseil il faut pas s'en priver car c'est rien que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 évaluation commande, 16 juillet 2012
un vrai plaisir de retrouver tant de noir désir!!!
les musiques sont très nombreuses et balayent dans les grandes lignes l'ensemble du parcours du groupe.
bémol, il n'y a pas forcément de cohérence être les chansons d'une piste à l'autre, elles semblent avoir étaient posées ça et là, les unes à la suite des autres. Rien à voir avec la construction millimétrée de concepts musicaux tels que "the wall" des pink floyd. Il n'en demeure pas moins que de retrouver tous ces grands titres de noir désir est un immense bonheur!! à défaut de pouvoir les revoir sur scène on peut se réjouir de pouvoir retrouver sur une seule édition la quasi-totalité de leur parcours musical!

5.0 étoiles sur 5 Noir Désir:En route pour la joie(coffret Long Box 3 CD), 27 janvier 2012
C'est un coffret que j'ai offert en cadeau à un inconditionnel du groupe Noir Désir,espérant lui faire plaisir,bien entendu!C'est au-delà de mes espérances:il le passe en boucle!!!J'adore aussi!Par contre,c'est un peu dommage que la vidéo incluse soit si courte.Ce n'est qu'un petit détail!Vive le Rock!!!

5.0 étoiles sur 5 super album magnifique, 28 mars 2008
super album très belle finition du coffret avec des pistes audio exclusive comme avec Alain Bashung par exemple a recommander

5.0 étoiles sur 5 Collection, 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.

5.0 étoiles sur 5 Noir désir, à jamais, 26 novembre 2012
Mieux qu'un best of, on a ici l'essence de ce groupe fondamental.
Et ce qui ne gâche rien, très beau packaging !

4.0 étoiles sur 5 Des chansons appréciées de toute la famille ( de 25 à 55 ans)., 8 janvier 2011
Jolanta Nowak (Allmagne) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret a surtout fait la joie de nos filles (26 et 28 ans), mais aussi celle des amateurs du rock francais, que nous sommes.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !!!, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Route Pour La Joie (Téléchargement MP3)
3 albums en un. un must !!! un régal !!! qui s'ecoute en boucle !!!