le 9 avril 2002
Cet achat m'a été très utile. Il s'agit de trois séries d'exercices spécifiques pour abdos, cuisses et fessiers.
Les résultats pour les abdos sont impressionnants et visibles dès la première semaine.
Il faut un peu plus s'accrocher pour les cuisses et fessiers mais cela reste à la portée de tous, pas nécessaire d'avoir du souffle et d'être entraînée, la plupart des exercices se passent au sol
Pour résumer, c'est très efficace pour remodeler cuisses, fessiers et abdos
0Commentaire|78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2004
Un bon dvd pour ceux qui n'ont pas trop de temps - rapide echauffement at relaxation, entre les deux 12 minutes specifiques pour abdos, fessiers et cuisses chacuns. On peut faire tout, ou choisir son propre programme. Un chronometre indique le temps qui reste dans chaque partie, et le dvd convient aux debutants comme aux confirmés.
Je sens vraiment l'effort mais je n'ai jamais du mal le jour apres, meme si j'ai eu des bons resultats. Les exercises sont durs, mais je me sent dejà plus en forme qu'au debut et je l'ai seulement depuis 2 semaines!
La seule chose que je n'aime pas est la musique. C'est vraiment monotone (meme s'il est mieux que la musique dans Total Fitness, le premier dvd de Kathy Ireland) et parfois c'est pas au meme rythme que les mouvements. Les questions et conseils des personnes dans le dvd sont aussi parfois enervants!
Mais il reste quand meme un tres bon dvd, on n'a besoin qu'une serviette et une chaise et Kathy Ireland est vraiment un bon professeur de fitness. Elle sait bien son metier.
le 2 juillet 2004
C'est la première fois que j'achète un dvd de sport, et il faut dire que c'est plutot sympa!
C'est la troisieme fois que je l'utilise, et je peux vous dire que ca fait une semaine que j'ai les jambes handicapées ;) Au moins, ca veut dire que ca travaille et que c'est efficace!
Par contre, niveau abdos, je trouve ca un peu trop léger... aucune douleur alors que ca fait des années que je n'en ai pas fait... mais comme on choisi notre programme en début de scéance, on peut décider de faire 2 fois de suite la scéance d'abdos... et meme plus pour les plus masos! ;)
En ce qui concerne la musique et les commentaires... c'est plutot bof, mais rien ne nous empeche de couper le son et mettre un de nos cd!
Bref, un très bon dvd à conseiller aux débutants comme moi! Pour les confirmés, j'ai entendu que le dvd de cindy crawford était redoutable... à suivre! :))
le 7 avril 2003
Ce DVD est tout simplement indispensable à tous ceux qui veulent se maintenir en forme ou acquérir enfin cette silhouette sublime dont tout le monde parle! Il y a 3 séances de 12mn; l'une pour les abdos, l'autre pour les fessiers et la dernière pour les cuisses, et sans gaspillage. Les exercices sont simples et c'est la durée de l'exercice qui importe (45 sec par type d'exercice) et non le nombre de répétitions si bien que chacun va à son rythme. Il n'y a pas besoin de grand espace ni d'accesoires hormis une serviette et une bouteille d'eau. En plus de son efficacité, tout le cours se fait dans la bonne humeur grâce aux partenaires de Kathy Ireland; il vous arrivera même de rire en plein exercice de fessiers! Bref, un petit bijou à se procurer absolument par débutants et confirmés.
le 20 avril 2004
Voilà un programme d'exercice complet et efficace! Les exercices proposés sont bons et font travailler tout le corps; l'ensemble du cours est bien mené, des instructions précises et claires sont données tout au long de la séance. Seule la partie relaxation semble être un peu courte, et il manque du travail pour le haut du corps...mais l'ensemble du cours est efficace et bien mené.
le 3 juin 2004
Excellent programme, aussi bien pour les débutant que pour les plus avancés! Les exercices sont courts et efficaces et si l'on est assidu, les résultats sont là! Moi qui me considérait comme allergique au sport, je fais ces exercices tous les jours (ce qui ne prend d'ailleurs pas trop de temps) et cela se voit à ma silhouette! Seul reproche, le doublage excécrable qui donne vite envie de couper le son après la 3e séance! Si Kathy est visiblement très professionnelle, les participants en revanche rivalisent parfois de médiocrité! "tu as raison de nous dire de bien respirer, il ne faudrait pas qu'on s'étouffe" Hahahah ou encore "c'est bientôt fini, j'en ai marre". Mais abstraction faite de cela, cela reste un programme excellent et complet
le 28 janvier 2004
Les exercices proposés sont simples et efficaces. Echauffement, abdominaux, fessiers, cuisses, relaxation que vous pourrez suivre "en continu" ou programmer à votre guise.
Ils sont faciles à mettre en oeuvre(tapis de sol, serviette); Avec l'entraînement, des bandes lestées s'avèrent nécessaires pour "corser" certains exercices : tant mieux !
Un reproche : le doublage est déplorable, la mise en scéne "à l'américaine" frise le mauvais goût et les plaisanteries des participants vous lasseront bien avant d'arriver à la 20ème édition.
le 15 avril 2004
J'ai ce cours en VHS et cela fait plusieurs années aue je le visionne et il est vraiment super.Les exercices sont très efficaces et ne durent pas trop longtemps. 45 min d'exercice c'est correct et on peut s'interrompre si nécessaire et reprendre plus tard.Le seul hic c'est que je doive couper le son car à force les commentaires sont énervants, " ah mais je croyais que je pouvais reprendre plus de gâteau " et en plus cela dénote avec les intervenants la VO doit être moins neu-neu. Enfin je coupe le son et je mets un bon cd de techno et cela fonctionne.
A vous de jouer !
le 19 juin 2013
J'ai acheté ce dvd il y a plus de deux ans et je viens de m'y remettre avec plaisir.
Je le trouve efficace et pas trop long ni trop compliqué pour une paresseuse comme moi.

Les résultats sont probants. Dès que je reçois des compliments sur ma silhouette je me dis en moi même merci Kathy ! 3 fois par semaine c'est suffisant, mais on peut le faire plus souvent si on est courageuse.
Je l'ai prêté à des amies qui ont eu du mal à me le rendre car ça leur convenait aussi.

J'ai acheté d'autres dvd mais je ne les utilise pas car, trop épuisants pour moi.
Juste un petit truc qui m'énerve ce sont les commentaires des participants, mais on a force de les entendre, je sais à quel moment on va passer à l'exercice suivant...
le 13 août 2008
Ce programme est très bien conçu et les résultats sont visibles rapidement si on fait les exercices au moins 3 fois par semaine. Vous pouvez faire votre programme dans l'ordre que vous voulez (abdos, cuisses, fessiers). Seul bémol, les commentaires sont franchement stupides et ils seraient mieux de mettre de la musique. Une fois de plus, les étirements passent à la trappe donc il faut penser à accorder 10-15min de plus pour ne pas avoir de courbatures.
Existe en coffret avec 5 DVD (plus économique).