le 6 novembre 2001
Comment? vous ne possédez pas encore ce pur chef d'oueuvre de Heavy-Death furieux et jubilatoire ? Sachez que c'est tout simplement LE meilleur album d'Entombed, voir du style death en général.
Ayant volontairement ralenti le tempo pour y gagner en puissance phénoménale, les titres tapent dans le mille et vous transforme en bête sauvage assoiffée de sang et de sueur. Un must à posséder absolument !
le 25 janvier 2008
Pour moi, wolverine blues c'est L'ALBUM de Entombed. Grosse patate, son bien gras, lyrics ironiques et percutants, c'est du putain de bon Death'n Roll!!! Les parties de batteries son génialissimes: pas une ligne de double de tout l'album et croyez moi ça ne manque pas un seul instant: les fûts sont impécablement maîtrisés, la frappe est à la fois lourde et complexe, c'est un régal... de la rage et de l'intelligence à la fois!!!
Seul bémol, les 4 derniers morceaux sont moins indispensables, et surtout contrastent avec les indispensables 6 premiers qui pour moi figurent parmi les meilleurs morceaux de death jamais composés (Rotten Soil, Contempt, Full of Hell....)
Enfin pour moi, Wolverine c'est un énorme clasique, bonne écoute!!!
le 5 décembre 2002
Un des tous meilleurs albums de death metal de l' histoire et sans hésitation le chef d'oeuvre du groupe. Un album qui vous jette en pleine figure la classe, l'originalité et la puissance d'ENTOMBED. Dommage qu'ils aient changé d'orientation par la suite... Tout fan de métal se doit d'avoir ce brulôt dans sa CDthèque.
le 20 février 2005
Cet album très court (à peine 35 minutes) n'est pas un mélange de punk, de death metal et de rock'n'roll comme on le dit souvent. Je ne reconnais pas les influences de Discharge et celles de Motorhead ne sont pas patentes. Aucun des dix titres n'est exceptionnel mais l'ensemble est parfaitement cohérent. Les tempos ne sont pas très rapides mais le son est puissant et l'énergie est toujours présente.
Le chanteur L-G Petrov est vraiment étonnant. Il n'a pas besoin de forcer sa voix, à l'instar de Cronos, le chanteur de Venom dont il reprendra un titre quelques années plus tard.