5.0 étoiles sur 5 HILARANT, EMOUVANT, SUPER
Publié le 30 janvier 2004 par Syluce

3.0 étoiles sur 5 Blu-ray de bonne qualité mais peut faire beaucoup mieux
Tootsie est un de mes films préférés, la transposition sur Blu-ray pouvait et méritait d'être bien supérieure à ce qu'elle est. L'image est assez ben restaurée par rapport à la version DVD.

Publié il y a 7 mois par Fetishblack

5.0 étoiles sur 5 HILARANT, EMOUVANT, SUPER, 30 janvier 2004
Syluce (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tootsie (DVD)
Tootsie est tout simplement génial. Attention rien à voir avec un film sur les travestis, non, c'est la découverte d'un homme qui, obligé de jouer le rôle d'une femme pour trouver du boulot, découvre ce que c'est que d'être une femme et en a sa vision bouleversée. Dustin Hoffman est plus que crédible et à mon avis c'est vraiment un de ses meilleurs rôles. C'est d'une drôlerie jamais vulgaire, le scénariste tire parfaitement partie du comique de situation. A voir et à revoir avec toujours le même plaisir, certaines scènes sont d'anthologie.

5.0 étoiles sur 5 "FIER D'ETRE UNE FEMME " :-D, 22 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tootsie [Import USA Zone 1] (DVD)
c'est toujours un plaisir de revoir DUSTIN HOFFMAN dans la peau de DOROTHY MIKEAL, tout y est "charmant" , et les situations qui sembleraient pourtant " glauques " selon bill nous font mourrir de rire ! Dans une parodie des feux de l'amour, c'est une façon originale de remettre à sa place le statut de la femme , parce qu'on est femme et fier d'être des femmes libres !
;-) bon film

5.0 étoiles sur 5 Un chez d'oeuvre hilarant et émouvant aussi !!, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tootsie (DVD)
Ce film est un chez d'oeuvre absolu que l'on doit avoir chez soi !!
Dustin Hoffmann est prodigieux, admirable, tellement drôle et émouvant aussi, et Jessica Lange tout en sensualité ..
Tout est dans ce film : l'humour bien sur, mais aussi l'intelligence, la subtilité, et l'émotion ..
Les acteurs sont tous formidables .
Et ce n'est pas un humour graveleux et vulgaire .
On rit beaucoup, et en plus c'est un film intelligent et rare .
Je l'avais déja vu plus d'une fois quand il était sorti, et bien je peux le revoir encore et encore car c'est pour moi un chez d'oeuvre absolu !!

4.0 étoiles sur 5 Une comedie inusable!, 17 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tootsie (DVD)
Tootsie est un film qui malgré les années ne prend pas de rides!
C'est une oeuvre que l'on prend plaisir à revoir...Tout y est: l'humour,le suspens,l'emotion et l'amour sont au rendez-vous!
Bon film!

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel Dustin Hoffman..., 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tootsie (DVD)
Film magnifique,émouvant et drôle porté par un acteur délivrant une performance exceptionnelle.D'habitude je suis allergique aux comédies,et bien même quelqu'un comme moi a été conquis par ce chef d'oeuvre,véritable hommage au théâtre sous toutes ses formes et à l'art en général.On remonte le temps avec Sydney Pollack qui nous replonge dans les origines de l'acting où il est de bon ton de se déguiser pour l'effet comique.Un film comme une ode au théâtre,ce n'est ni plus ni moins qu'un tour de force étonnant.Je conseille vivement la VO afin de se rendre compte de la performance incroyable de Dustin Hoffman.

5.0 étoiles sur 5 un film inoubliable, 28 juillet 2009
Barbaroux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tootsie [Import anglais] (DVD)
Qui n'a pas vu ce film au moins une fois?
un collector à garder chez soi et à revoir!!

4.0 étoiles sur 5 super !, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tootsie (DVD)
Magnifique film, tendre, drôle et dramatique a la fois.
plus que jamais d'actualité, dans ce monde qui ouvre enfin l' esprit sur une air, de plus grande tolérance.

3.0 étoiles sur 5 Blu-ray de bonne qualité mais peut faire beaucoup mieux, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tootsie (Blu Ray B) (Langue Français) (Import Espagne) (Blu-ray)

Quant à la restauration du son, toutes les pistes audio sont en Dolby digital (La piste française est en mono et possède même un son légèrement sourd).

Seule la piste audio anglaise bénéficie d'un traitement supérieur royal (DTS HD Master Audio 5.0) !

Je pense que TOUTES les pistes audio devraient bénéficier de l'upgrade (ou au moins d'une amélioration) ! Pas seulement la piste anglaise.

Disons que dans l'ensemble, le Blu-ray, ça va, c'est bien, mais peut (et doit !) faire beaucoup mieux !

Challenge
Challenge (Cassette vidéo - 2007)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat