5.0 étoiles sur 5 DIVIN !!!!, 22 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Mylenium Tour [VHS] (Cassette vidéo)
Magique, incroyable, spectaculaire, fabuleux, irréaliste... Mylène ! Tels sont les mots que j'utiliserais pour définir la perfection de cette vidéo ! Concert grandiose, chorégraphies époustouflantes, décors somptueux... LA vidéo live par excellence ! On sait Mylène Farmer professionnelle, on en a la preuve avec ce Mylénium Tour ! Rien à redire ! Qui plus est, une tonne de souvenirs rejaillissent si vous êtes allé la voir sur scène... Ce fut mon cas, et je ne regrette rien et surtout pas l'achat de cette vidéo, que je conseille aux fans et même aux non-fans, amateurs de beaux spectacles... LE plus beau concert du Monde ! Si vous devez en avoir un, c'est celui-là ! :)

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 1 août 2001
C'est une immense joie de retrouver Mylène sur scène, entourée de son équipe.Un spectacle fantastique, on ne se lasse pas de le revoir!!!Mylène sait faire passer une telle émotion dans ses chansons que l'on ne peut rester indifférent..C'est simple, ce spectacle est à la hauteur de l'Artiste avec un grand A!!!On attend bien sûr le prochain album et la prochaine tournée avec impatience...Que nous réserve la plus grande artiste Française??

Mylène Farmer : Mylenium Tour [VHS]
Mylène Farmer : Mylenium Tour [VHS] de Mylene Farmer (Cassette vidéo - 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat