5.0 étoiles sur 5 Tout simplement fabuleux !
J'ai ce dvd depuis un an maintenant et je le regarde toujours avec autant de plaisir quand l'envie m'en vient.
Quelle spectacle, une image et un son d'excellente qualité sans parler de Mylène elle même qui déguage encore toute son émotion et sa....majestuosité surtout dans ce spectacle aux moyens énormes.
Un dvd à...
Publié le 10 décembre 2004 par jl7487

3.0 étoiles sur 5 un bon concert mais mal filmé
Indéniablement un grand spectacle proposé par Mylène avec tous les ingrédients habituels : un décor magistral, une alternance de chansons lentes et rythmées, des jolies chorés, des musiciens hors pair (Ivan Cassar, Brian Ray à la guitare et bien sûr l'incontournable Abraham Laboriel Jr à la batterie). Par...
Publié il y a 5 mois par lologdb31

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement fabuleux !, 10 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Mylenium tour (DVD)
Un dvd à posséder pour les fans ou les moins fans de Mylène.
Elle qui possède vraiment cette classe particulière qu'elle retranscrit a la perfection, mérite vraiment d'être saluée et respectée !
En tous cas un dvd qui est de très bonne facture tant au niveau du son et de l'image que des bonus qu'il contient.

5.0 étoiles sur 5 Pour revivre ou découvrir le Mylenium Tour, 7 décembre 2000
Evidemment le concert filmé est génial, et la qualité du support DVD amplifie d'autant plus l'émotion de revivre ces moments si intenses. Mais ce DVD est rempli de surprises (les bonus) qui nous font découvrir les coulisses du concert, les répetitions aux USA, et des images de la tournée en Russie : bonheur garanti pour les inconditionnels ! Techniquement les animations sont sympas, mais surtout au niveau du son, pour les super équipés, une possibilté de 5.1 ou de stéréo. Bref quasi parfait ! N'hésitez pas !

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 12 mars 2003
Une qualité d'images vraiment excellente avec des dégradés de couleur superbes. L'image est de grande qualitE, l'ambiance du concert retrouvEe, et les bonus (coulisse et multi-angles) vous feront dEcouvrir MylEne dans toute la prEparation de cet Evenement unique. Une image 16/9è (enfin!!!) On retrouve là la Mylène perfectionniste des grands jours. A ne pas rater

5.0 étoiles sur 5 Respect., 26 août 2006
Le "Millénium Tour" est un spectacle magnifique. La chanteuse utilise de grand moyen sans trop en faire. On y gagne en émotion et en magie.

Ce concert donne l'impression d'être dans un autre monde, une ambiance ensorcellante et énigmatique...

Nombreux costumes très variés, chorégraphies, la statue d'Isis, et d'autres chansons tout en intimité ou elle prouve encore la valeur de sa voix.

Bien sur, c'est son 5ème album studio "Innamoramento" qui est mis en avant sur ce concert, les autres albums sont aussi représentés. On trouve toujours une bonne alternance entre les chansons rythmées et les plus douces, entre les nouvelles et les anciennes chansons! (un tout petit regret est l'absence de la chanson n°11 du 5ème album, chanson qui aurait mérité une interprétation sur scène)

Bref, Mylène Farmer est une artiste de scène!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 19 août 2002
En tant qu'admirateur de la Belle, on ne peut que trouver ce concert extraordinaire. Mais pour ceux qui ne sont pas ( encore ) fans, le Mylenium Tour est LE spectacle le plus grandiose et le plus impressionnant de Mylène ( et même de tous les autres ). On en reste bouche bée, touché en plein coeur. On n'en ressort pas indemne ! Mylène persiste et signe en nous offrant une partie de sa vie en bonus : un vrai régal pour tous les "curieux" qui veulent savoir comment se sont déroulées les répétitions, ce qui se passe dans les coulisses, ce que l'on ne sait pas du concert à Moscou, etc... Merci Mylène !

5.0 étoiles sur 5 Merci Mylène, 18 décembre 2000
Après la calamiteuse édition de son "Live à Bercy" en DVD, on était en droit d'avoir très peur quant à la parution de son nouveau show. Et bien le résultat est à la hauteur de nos espérances les plus folles, contre toute attente. Une image 16/9è (enfin!!!) de toute beauté, un son 5.1 explosif (qui change du CD), des bonus exceptionnels, où l'on découvre la star sous un jour indédit, très "humaine". Mylène s'est lâchée, et cela sans compter l'option "Multi angles" novatrice mais malheureusement sous exploitée (3 titres), le livret exceptionnellement fourni et le disque lui-même à la photogravure somptueuse. On retrouve là la Mylène perfectionniste des grands jours. Merci encore...

5.0 étoiles sur 5 On ne peut pas mettre plus d'étoiles?, 20 janvier 2001
Par Un client
Pour une vidéo, il renvoit bien toute l'ambiance et l'atmosphère du concert. Bonus vraiment sympa.

5.0 étoiles sur 5 For those who don't speak french, 5 février 2002
C. A. SMITH "totaltech" (Chesterfield, UK) - Voir tous mes commentaires
From Mylène's dramatic and spectacular appearance to the closing credits, this is a tour de force for all concerned.
As far as I know this is the best pop concert film made so far. Most importantly, it has excellent music, which is very ably performed; some great effects and lighting; eccentric and memorable dance routines; and the whole affair was captured and edited with style and panache.

My favourites here are L'Ame-Stram-Gram and Je Te Rends Ton Amour, which both evoke memories of the original video productions. They're also 2 of the best pop songs of recent years and far more repeatable than most.
I was so eager to watch this that I missed the 5.1 option first time & was horrified to find distortion on Rêver; thankfully there is no trace of this when the correct option is selected.
The French fans are very enthusiastic about the bonus features, which probably are worth seeing - once.
So is any adverse criticism plausible ? Well, I have to admit that the question arises "What is real ? ". The vocals are so finely mixed that it is often unclear where Mylène's end and those of the backing singers slide in. I have even toyed with the heretical idea that the whole thing is mimed. That's the trouble with perfection - you have to try and find a hole in it.
The other question which occurs to me is whether the concept is knowing self-parody taken to gloriously absurd heights or merely grandiose and pretentious. Or all of these.
In any event, we must hope that Mylène and her long-time collaborators will be able to reach these heights again.

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX !!!, 6 février 2001
Que dire de plus, si ce n'est le mot... PARFAIT !!! Ce DVD est la perfection même, une "divinité" incarnée en objet devenu culte et devant appartenir à toutes les vidéothèques, amateur ou non de Mylène Farmer... Magie, surprise, tels sont les mots qui qualifieraient ce Mylenium Tour... Une vraie merveille de DVD, rempli de bonus en tous genres, qui fera la joie des amateurs de bons spectacles... Image et son PARFAITS, changement de caméra, coulisses... Que du bon... Et du très bon, même !

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération, 10 décembre 2009
Bientôt sexagénaire, je suis fan de Brassens depuis 35 ans.
Il peut paraître atypique d'apprécier également la musique de Mylène Farmer, et pourtant.....
J'ai découvert Mylène il y a 9 ans en offrant le double CD audio du Mylenium Tour à ma fille. En l'écoutant, d'abord distraitement, j'ai ensuite été séduit par l'émotion intense qui se dégageait sur plusieurs de ses titres. J'ai été aussi emballé par le rythme frénétique du medley constitué de ses 4 tubes "phares". Depuis, je me suis fait offrir les DVD "Music Videos I, II et III".
Les images de la version DVD apporte indéniablement un plus, émotionnel et musical, par rapport à la version audio.
Je recommande ce DVD, sans réserve aux fans, et j'invite ceux qui ne connaissent pas ou peu Mylène à l'acquérir pour se faire leur propre opinion.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mylène Farmer : Mylenium tour
Mylène Farmer : Mylenium tour de François Hanss (DVD - 2001)