5.0 étoiles sur 5 Un grand classique qui n'a pas pris une ride, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prokofiev : Pierre et le Loup (CD)
J'ai été bercée toute mon enfance par ce disque, c'est donc tout naturellement que j'ai offert ce CD à ma nièce. Il reprend les dessins et le livret d'origine, et j'ai été charmée ! Finalement, l'écoute est courte... mais donc adaptée à la capacité d'attention des enfants.

Une charmante façon de s'initier à la musique classique...

4.0 étoiles sur 5 Pierre et le loup, 23 juin 2013
J'ai 67 ans. Il y a 55 ans j'écoutais et réécoutais cette histoire déjà avec Gérard Philippe sur 33 tours.
J'ai ensuite acheté le 33 tours pour mes trois enfants avec l'histoire racontée cette fois par Pierre Tchernia.
C'est fantastique pour faire découvrir les instruments au travers de cette histoire..

5.0 étoiles sur 5 cd pierre et le loup, 19 juillet 2011
toujours un classique du genre qui a plu aussi bien à ma petite fille de 3 ans qu'à moi même qui me souvenais de cette merveilleuse histoire racontée par Gérard Philippe. J'espère qu'elle s'en souviendra aussi longtemps que moi,une façon plaisante de reconnaitre les instruments de musique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 février 2013
Ma fille l'a entendu à l'école en CP.

Ce CD est fourni avec le livre pour suivre facilement l'histoire. Sympa pour les enfants se situer dans l'histoire !

5.0 étoiles sur 5 un must have !, 21 décembre 2012
J'ai offert ce CD à tous les enfants : le mien et ceux de mes copines. C'est LE grand classique à avoir. La voix de Gérard Philippe est toujours aussi magique et la découverte des personnages et des instruments de musique apporte un réel intêret. et puis plus de "peur du Loup" puisque Pierre le capture et l'emmene au Zoo ;-)

5.0 étoiles sur 5 Un Grand Classique, 7 octobre 2010
Un grand classique que mon fils de 5 ans, écoute , écoute et écoute encore. Le livret est très simple, la musique est superbe.

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 1 mai 2013
c'est gai de se replonger dans nos souvenirs.
Petite, je possédais la cassette audio et je l'écoutais tous les jours.
Cd chouette accompagné d'un livret illustré.. le seul problème c'est que mon livret est incomplet!! je ne l'ai pas signalé

5.0 étoiles sur 5 classique, 30 novembre 2013
super pour faire découvrir ce grand classique à notre fils. il aime écouter l'histoire ponctuée d'intermèdes musicaux.
La vois de Gérard Philippe est très agréable

5.0 étoiles sur 5 Pierre et le Loup, 28 juillet 2014
comme toutes les livraisons AMAZON tout est parfait, dans les délais, et bien protégé, pour ce qui concerne l'article ma petite nièce a adoré ; elle avait écouté Pierre et le Loup à la l'école (maternelle) .... et elle était très heureuse de l'avoir..... un classique du genre à offrir aux petits bouts

5.0 étoiles sur 5 Un classique pour les enfants, 13 juillet 2014
Pour éveiller les enfants à la musique classique en douceur, un incontournable avec la voix de Gerard Philippe qui colle parfaitement au texte.