5.0 étoiles sur 5 maglite, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite ML5 blister mixte adulte Noir 43 cm (Outils et accessoires)
C'est un excellent produit! La maglite produit grosse puissance lumineuse. Elle permet d'éclairer très bien sur une distance de 100m et est visible parfaitement a plus de 200m. Son poids avec les piles est acceptable. Elle possède une ampoule de rechange au cas où.
Donc article très utile, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure, 10 septembre 2014
FandeMusic (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je n'en suis pas à ma première Maglite; on peut toujours avoir besoin d'une torche ou que l'on soit (dans la voiture, dans la maison en cas de panne d'électricité, dans l'atelier pour bricoler...) et il y a toujours un gabarit de torche qui correspond à ce que l'on cherche avec cette marque. Celle ci ne fait pas exception à la règle et me donne entière satisfaction. Certes, elle est imposante avec ses 43 cm et son poids, mais au moins ça éclaire super bien, c'est résistant aux chocs, à l'humidité et ça dure dans le temps. Ce n'est pas faute d'avoir essayer d'autres modèles à batterie, rechargeable, à piles, à leds ou je ne sais quoi encore et à chaque fois le bilan est le même, ç'est de la m....e !!!. Je sais maintenant que si je veux une torche de qualité, je dois prendre une Maglite.

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 14 septembre 2013
lampe correspond bien au descriptifs toute faxons jamais dessus par magline elle est très fonctionnelle Eclairage parfais et arrive dans les temp et tres bon qualité prix

5.0 étoiles sur 5 torche, 6 juillet 2014
Très bon produit la qualité est bien présente bonne autonomie bref une mag light quoi ❗ je la recommande vivement a tout ceux qui cherchent une vrai lampe de qualité

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 13 juillet 2015
Excellente produits.
Le faisceau de lumière est de longue porte et large.
Une très grande Autonomie.
Seule bémol 5 pile LR20 ça fait un peu lourd

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 30 juillet 2014
Très bon produits ,la MAGLITE reste une référence dans ce domaine ,éclairage très puissant ,étanches , très bonne finition je recommande

5.0 étoiles sur 5 top top top, 11 avril 2014
ceci étai un cadeau la personne en est très content elle fonctionne bien résiste a l'eau rien a redire mai un peu mourde a mon gou

5.0 étoiles sur 5 Offert à mon fils pour son Noel., 1 février 2013
C'est vraiment du très bon matériel , il sont fort ces américains la seule chose en cas de panne il faut le réexpédier aux U.S.A.

5.0 étoiles sur 5 lampe maglite 43 CM, 17 mars 2012
Guerin Bernard (Belgique) - Voir tous mes commentaires
je suis satisfait de mon achat cette lampe parait resistante est tres puissante elle repond tres bien a mes souhait

Maglite ML5 blister mixte adulte Noir 43 cm
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours