5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance...
Publié le 23 novembre 2005 par Nono

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre
Certaines parties du film sont plus rouges que d'autre, alors que le film diffusé à la télévision ne présentait pas ces défauts. Le film que j'ai reçu donne l'impression d'avoir été repiqué à partir d'une VHS. Très déçue.
Publié il y a 4 mois par Elyza

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance..., 23 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
... qui n'est pas si lointaine que ça en fait... Ce film a berçé mon enfance et alimenté certains rêves (quel gamin ne rêverait pas de se retrouver tout seul chez lui pendant un certain temps, bénéficiant en plus de l'argent de ses parents?) C'est une situation propice à la réalisation de nombreuses bétises, ce qu'a bien compris le jeune Kevin Mac Allister. Des gags à foison, un humour corrosif et omniprésent, de l'action, de la tendresse et une morale gentillette... Que du bonheur quoi! Un classique du cinéma qui plaira autant aux petits qu'aux grands.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 5 mai 2010
Decaux "mohamed" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Ce film est hilarant et touchant à la fois. Macaukay Culkin joue très bien dans ce film. L'histoire de ce film est possible, contrairement à certains qui sont tirés par les cheveux. Je le conseille à tous les clients d'Aamazon. Cela prouve encore une fois que les vieux films sont quand-même très bons à voir! Hilarant et génial pour se détendre!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
J'ai vu ce film au moins une bonne dizaine de fois depuis que je suis toute petite, et bizarrement, il ne me lasse toujours pas.
Car Maman J'Ai Raté L'Avion, c'est un film vraiment génial. L'histoire est originale, le scénario pas mal, les mésaventures du jeune héros et des "méchants" à mourir de rire, les méchants en question horriblement bêtes, etc etc..
Je vous conseille vraiment ce film, quels que soient vos goûts, car il est susceptible de plaire à pas mal de monde. Je me rappelle cela dit que ce film m'a fichu une frousse bleue! J'avais peur que mes parents m'oublient un jour en partant en vacances..

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Culte pour certains. Ma fille de 6 ans adore voir les méchants empêtrés dans les pièges tendus par Kevin.
Haaa si tous les Kevin pouvaient être aussi sensibles et ingénieux que celui-là !

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 5 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 un vrai bon moment familial, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Un classique ! Maman j ai rate l avion est le film a ne pas manquer justement quand on a des enfants, surtout des petits diablotins en culotte courte. Un bon moment garanti pour toute la famille avec un humour potache et efficace

4.0 étoiles sur 5 Revu pendant les fêtes 2013, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
avec beaucoup de plaisir ; j'aime beaucoup ce film (même s'il est un peu daté et plus long à démarrer que dans mon souvenir) qui relate les aventures du petit dernier d'une famille nombreuse en partance pour la France pour Noël.

Les parents se réveillent en retard, embarquent dans un joyeux "foutoir" leur nombreuse progéniture + l'oncle (radin jubilatoire) et la tante et leurs enfants et oublient Kevin à la maison... L'avion décolle et la mère de Kevin s'aperçoit qu'il n'est pas avec eux. Son périple pour rentrer coûte que coûte est très drôle (notamment, le retour avec le "polka band" ET John Candy).

S'ensuit la découverte de la liberté, des embuches que l'on peut rencontrer quand on a 9 ans et que l'on est sans adulte, des bonnes vieilles valeurs américaines (défense du périmètre avec armes et pièges en tous genres). Joe Pesci (l'arme fatale) et Daniel Stern, en cambrioleurs bêtes et méchants, sont hilarants et le jeune Macaulay s'en sort très bien : les gags sont bien amenés et l'on suit les mésaventures des deux idiots avec de grands éclats de rire. Somme toute ce film réserve une bonne soirée de détente.

5.0 étoiles sur 5 Culte!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Un film culte que j'ai voulu faire découvrir à mes enfants de 5 et 9 ans. Ils pourraient le regarder en boucle. Ils adorent.

4.0 étoiles sur 5 Culte !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Un film culte que j'ai voulu faire découvrir à mes enfants de 7 et 9 ans. Ils pourraient le regarder en boucle.
La qualité n'est pas celle des DVD d'aujourd'hui (sons assez forts à certains moments) mais la période de Noël approchant c'est un film à regarder sous la couette le dimanche après-midi !

4.0 étoiles sur 5 bêtises, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
nous connaissions déjà le film, mais une envie de le visionner une autre fois, film sympathique, même voir ironique, mais qui se termine bien, j'adore le petit Kévin avec sa petite frimousse, je le recommande si vous voulez finir la soirée en famille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Maman, j'ai raté l'avion
Maman, j'ai raté l'avion de Chris Columbus (DVD - 2000)