5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance...
Publié le 23 novembre 2005 par Nono

1.0 étoiles sur 5 Piste son DTS insupportable
Attention sur ce blu-ray le son est trés mauvais, les dialogues semblent sortir d'une boite de conserve tandis que la musique est trés forte. Je possède pourtant une installation home cinéma haut de gamme correctement calibrée pour les blu rays, le problème semble vraiment venir du blu ray.
Publié il y a 2 mois par John

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance..., 23 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
... qui n'est pas si lointaine que ça en fait... Ce film a berçé mon enfance et alimenté certains rêves (quel gamin ne rêverait pas de se retrouver tout seul chez lui pendant un certain temps, bénéficiant en plus de l'argent de ses parents?) C'est une situation propice à la réalisation de nombreuses bétises, ce qu'a bien compris le jeune Kevin Mac Allister. Des gags à foison, un humour corrosif et omniprésent, de l'action, de la tendresse et une morale gentillette... Que du bonheur quoi! Un classique du cinéma qui plaira autant aux petits qu'aux grands.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 5 mai 2010
Decaux "mohamed" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Ce film est hilarant et touchant à la fois. Macaukay Culkin joue très bien dans ce film. L'histoire de ce film est possible, contrairement à certains qui sont tirés par les cheveux. Je le conseille à tous les clients d'Aamazon. Cela prouve encore une fois que les vieux films sont quand-même très bons à voir! Hilarant et génial pour se détendre!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
J'ai vu ce film au moins une bonne dizaine de fois depuis que je suis toute petite, et bizarrement, il ne me lasse toujours pas.
Car Maman J'Ai Raté L'Avion, c'est un film vraiment génial. L'histoire est originale, le scénario pas mal, les mésaventures du jeune héros et des "méchants" à mourir de rire, les méchants en question horriblement bêtes, etc etc..
Je vous conseille vraiment ce film, quels que soient vos goûts, car il est susceptible de plaire à pas mal de monde. Je me rappelle cela dit que ce film m'a fichu une frousse bleue! J'avais peur que mes parents m'oublient un jour en partant en vacances..

4.0 étoiles sur 5 Revu pendant les fêtes 2013, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
avec beaucoup de plaisir ; j'aime beaucoup ce film (même s'il est un peu daté et plus long à démarrer que dans mon souvenir) qui relate les aventures du petit dernier d'une famille nombreuse en partance pour la France pour Noël.

Les parents se réveillent en retard, embarquent dans un joyeux "foutoir" leur nombreuse progéniture + l'oncle (radin jubilatoire) et la tante et leurs enfants et oublient Kevin à la maison... L'avion décolle et la mère de Kevin s'aperçoit qu'il n'est pas avec eux. Son périple pour rentrer coûte que coûte est très drôle (notamment, le retour avec le "polka band" ET John Candy).

S'ensuit la découverte de la liberté, des embuches que l'on peut rencontrer quand on a 9 ans et que l'on est sans adulte, des bonnes vieilles valeurs américaines (défense du périmètre avec armes et pièges en tous genres). Joe Pesci (l'arme fatale) et Daniel Stern, en cambrioleurs bêtes et méchants, sont hilarants et le jeune Macaulay s'en sort très bien : les gags sont bien amenés et l'on suit les mésaventures des deux idiots avec de grands éclats de rire. Somme toute ce film réserve une bonne soirée de détente.

4.0 étoiles sur 5 Enfin en bonne qualité!, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, J'ai raté l'avion [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Même si ce n'est pas l'image d'un film recent, ce Blu ray est indispensable, tant l'image du dvd sorti il y a 10 ans etait moche! Ce Blu ray apporte le plaisir de redecouvrir ce film de Noel culte!

5.0 étoiles sur 5 Étre laissé dérrière... Sonne terriblé? Pas une mauvais trouble après tout!, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
S'il on me demande, je ne suis pas du tout sûre si j'ai la repond corresponde à celle question de combien des fois precisement j'ai deja régardé ce film classique 'Home Alone'. Péut-être vingt fois, ou péut-être vingt cent fois... Ce n'est pas si important. En effet - pour moi, chaque fois que je mis une heure et demi pour voir encore les aventure de Kevin McCalister, me semble toujours la première fois. Bien sûr, puisque j'ai à present trente anées de vie, ce film à aussi la qualité nostalgique speciale; et me paraît très triste reconnaitre comment cette innocence qui a été present seulement avant deux décades est déja perdu; Comment gens de ma generation péut revếr que certains choses reviendront en arrière... À nos jours, ce semble que cette sorte des films ne va pas faire beaucoup d'impression sur la generation courant des adolescents - ceux qui visitent au cinéma pour récevoir leur colis des grands effets, les trois diménsions, les couleurs brillant et magnifiques. En autre mots, ceux films qui se sont cachés derrière une couverture attractif, qui cache que en réalité, n'exsiste pas aucun d'histoire ou de signification, à part des les noms connus des vedettes qui coule sur l'écran. Ici, au contraire, facilement je toujours peux trouvér de l'histoire bièn amusante et charmante.
Un gosse americain, un petit garçon nommé Kevin McCalister, fete avec sa famille le soir de fete du Noel, l'environment est tout joyeuse, tous chantent et mangent les délices de leur festin, tous ont l'air content et detendu, libre des soucis. Ce soir là, ils ne se méfient pas de rièn, et le temps familiale coule comme le vin dans leur verres. Tout semble normal, même le soudain arrivant de deux gendarmes pour faire écrire la numéro des habitants de cette maison. Une chose qu'ils doivent faire, sans doute. Seulement petit Kevin à constaté étrange la manière qu'un des gendarmes sourit avec sa dent d'or dans au milieu de la bouche...
De tout façon, Kevin n'a pas le temps pour se démander, car à cause de la trouble qu'il a causé à sa famille - à tort, evidement - il est puni et par être envoié à dormir enfermé loin des autres. Il s'endort avec le souhait que tous les adults vont disparaître de sa vie. Il est trop fache sûr eux.
La chose qui se passe le lendemain matin est inimaginablé. En ayant l'urgent de se depêchér pour arrivér à l'airport à temps (ce problem connu de ne pas parvenir se reveillér tot au matin, mais deux fois pîre, si l'on prend compte la quantité des personnes qui doivent être organisé!), quelqu'un est laissé à la maison, dégagé des la famille. Et penser que tout à occuré, pour embarquér à temps. Re-detendu en voyant que l'avion ne va pas decollér sans eux, ses parents se rapellent de leur solitaire fils seulement un peu plus tard.
La bruit au matin à cassé tous les records, et tout à coup arrive la silence. Kevin entre dans la cuisine à demi dormant, mais bientôt il frottéra ses yeux en surprise: ses parents, frères et soeurs, cousins, oncles - tous est parti en oubliant totallement qu'il avait êtait puni la veille!
Mais, un enfant tellement intelligent et créatif comme Kevin ne va pas avoir le peur de restér tout seule. Sa choque ne dure pas longtemps. Au contraire - il a l'air heureux et se sent bièn aussitôt. C'est fantastique pour lui savoir que maintenant il peut faire tout qu'il désir, sans suppliér la permission de ses parents ou être forcé d'ecoutér les gros mots de son ainé frère. C'est un jour de bonheur pour lui! Alors, pourquoi depensér son temps en agir comme un enfant, s'il existe l'opportunité de devenir maître de lui-même et au même temps agir en enfantillage? (en huit ans d'âge cela c'est une chose qu'un enfant veux le plus!) Après prendre la decision de profitér à chaque instant de liberté, Kevin commence à regardér du films en DVD, mangér la sorte de nourriture insalubré et, en genéral vivre follement, sans des regles ou des horaires dûrs.
Mais, bientôt la féte de Kevin va arrivera à sa fin... Vous rappelez, certainement, de ceux deux bandits de la veille? Le lendemain nous decouvrons qu'ils ont l'intention de pénètrer à la maison la semaine-même! Naturellement, c'est lequel attractif maison est l'idéal choix pour ceux deux types des égouts. Selon leur génial plan, cette maison est seulement la commence, et puis, les autres immeubles dans cette quartier, les uns après les autres vont être 'honoré' par la visite des ceux deux camarades d'affaires, qui préfèrent d'être nommée 'les bandits mouillent'.
Pas de soucis! Le sort veux qui Kevin va être present là, et la brilliant plan de eux devient bientôt une géant trouble. Quand Kevin est presque heurté par leur automobile, il decouvre que il a méfié l'irreprochable 'gendarme' avec de bonne raison! Il comprend donc qu'il est prêt de tout faire pour defendre sa maison, et la battaille contre les deux commence. Avec un moral qui va bièn avec les plus brâvent soldats, pendant quelque heures il prépare un champ de bataille plein avec de diverses obstaclés, dangérs et difficultés, pour faire les plus dégâts au paire des criminals. Heureusement, ils n'ont pas beaucoup de cerveau, et la stupidité qui control à chaque pas d'eux, transform le guét-apens de kevin à une grande reussité. Les voleurs sont arretés et la paix revient d'installer en ce quartiér. Sans savoir de toute cette drame qui vient d'être terminée quelques heures avant leur arrivant, toute la famille de Kevin rentre à la maison et ce joli récit gagne une bonne fin.
Le massage de ce film? Je pense qu'il vient de nous montrér que parfois il n'est pas urgent d'avoir les fusils et pistolets, et que on peut se contentér d'imaginér et avoir la créatif ésprit qui va sans doute, sauvér le jour (même s'il fait à tort de sabotage à toute la maison au long la route).
Si je m'éxprimée ici ma fascination un peu trop longtemps, j'espere que c'est pardonnable... Ne depénsez pas plus de temps, précipitéz à achéte ce morceau de pûre nostalgie, et préparez vous de le régarder plus que vingt fois...

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2012
ce film est culte et malheureusement introuvable en version blu ray en france heureusement y'a internet la version FR est dans ce DVD vous pouvez commander sns hésitation délai un peu long pour le recevoir ce qui est normal en dehors ca nikel arrivé emballé et sous blyster merci

4.0 étoiles sur 5 un vrai bon moment familial, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Un classique ! Maman j ai rate l avion est le film a ne pas manquer justement quand on a des enfants, surtout des petits diablotins en culotte courte. Un bon moment garanti pour toute la famille avec un humour potache et efficace

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Culte pour certains. Ma fille de 6 ans adore voir les méchants empêtrés dans les pièges tendus par Kevin.
Haaa si tous les Kevin pouvaient être aussi sensibles et ingénieux que celui-là !

5.0 étoiles sur 5 Culte!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
Un film culte que j'ai voulu faire découvrir à mes enfants de 5 et 9 ans. Ils pourraient le regarder en boucle. Ils adorent.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Maman, j'ai raté l'avion
Maman, j'ai raté l'avion de Chris Columbus (DVD - 2000)