5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial !
Publié le 8 septembre 2001

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il soit en Anglais!
C'est un bon produit mais malheureusement il ne correspond pas à notre demande.
Nous attendions un DVD en Français et il est en Anglais.
Difficile pour un enfant de 5 ans de comprendre l'Anglais.
Il est indiqué Multi-langue mais il est impossible de changer le langage.
Publié le 27 janvier 2010 par Philippe Caillet

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial !, 8 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmo au pays des grincheux (DVD)
voila bien un film auquel ma fille de 21 mois a tout de suite accroche: elle reste scotchee a la tele completement absorbee par Elmo ! Musiques entrainantes, personnages marrants et dynamiques, Ernest et Bart viennent "rassurer" de temps a autre quand le film devient "difficile" (Elmo cherche son doudou, alors c'est difficile !), bref un film vraiment bien fait. Aussi bien pour les petits que pour les grands ! Nettement mieux que d'autres que j'ai pu voir egalement de Sesame Street.

5.0 étoiles sur 5 vidéo spéciale enfants et adultes nostalgiques, 17 mai 2011
commande expédiée rapidement et bien emballée (comme toujours avec amazone)
DVD idéal pour un enfant de 5 ans. film vu en boucle tous les jours. dommage qu'il soit si difficile de trouver les épisodes de sésame street en français

5.0 étoiles sur 5 Excellent film de marionnettes, 24 janvier 2011
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Alors que les films des Muppets ne sont pas toujours des plus intéressants, ce long-métrage avec Elmo (de Rue Sésame) est vraiment excellent pour les petits. La réalisation est colorée et dynamique tout en restant lisible, vraiment bien adaptée pour de jeunes enfants. Ca fait plaisir de voir un film bien fait, quand parfois les films pour jeunes enfants sont réalisés à la va-vite, en se disant "bah, c'est pas un môme de 4 ans qui va venir critiquer notre boulot". On sent que les créateurs ont vraiment voulu faire quelque chose de bien.

L'histoire est simple : Elmo a perdu son doudou et se retrouve téléporté au pays des Grincheux pour le retrouver ; il affronte un méchant bonhomme qui s'approprie tout ce qu'il touche - dont le doudou d'Elmo. De nombreuses chansons viennent rythmer l'histoire, de même que de petites apparitions d'Ernest et Bart (toujours de Rue Sésame) qui s'adressent directement aux spectateurs pour les faire participer.

Bref, c'est fun, c'est coloré, c'est mignon tout plein, sans pour autant être niais comme d'autres productions pour jeunes enfants.

PS : les parents aussi peuvent regarder !

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 18 février 2013
Comment les enfants peuvent ne pas aimer cette petite peluche rouge "ELMO" qui a perdu son doudou et part à sa recherche.
Un bon moment de détente pour les petits.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 24 août 2011
Ma fille de 21 mois adore ! Et elle participe activement à la recherche du doudou perdu d'Elmo. Les personnages sont attachants, les chansons rythmées et l'histoire très mignonne. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'épisodes de rue sésame traduits en français, pour varier un peu les épisodes.

3.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il soit en Anglais!, 27 janvier 2010
Philippe Caillet (Lommoye, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventures of Elmo In Grouchland [Import anglais] (DVD)
C'est un bon produit mais malheureusement il ne correspond pas à notre demande.
Nous attendions un DVD en Français et il est en Anglais.
Difficile pour un enfant de 5 ans de comprendre l'Anglais.
Il est indiqué Multi-langue mais il est impossible de changer le langage.