le 28 juillet 2007
Ce film est, pour ma part, un des meilleurs De Funes, des répliques cultes, des acteurs au sommet de leur forme, du rire du début à la fin, que demander de plus ?
le 29 mars 2002
Il n'y a pas de doute c'est du grand De Funès...soutenu par l'inattendu domestique Montand. Ce film de Gérard Oury est bien orchestré et la musique de Michel Polnareff est simplement fabuleuse. Je l'ai tellement regardé que je connais la plupart des répliques, notamment celles du réveil "Il est l'or, l'or de se réveiller, mon seignor, il est huit or..."
le 27 janvier 2015
Un film que je voulais absolument avoir en qualité Bluray. Superbe de retrouver plusieurs de mes acteurs favoris dans cette comédie que j'ai eu vraiment plaisir à revoir. Très sympa et fait passer un agréable moment.
le 24 octobre 2014
Je suis totalement fan de Louis de Funès
j'adore ce film très drôle qui lui scie à ravir avec le duo Montand, à voir et à revoir
le 6 janvier 2013
A voir et revoir sans se lasser. Scènes drôles et amusantes, acteurs sublimes ; De Funes, Sapritch, Montand
On ne s'en lasse pas
le 16 octobre 2013
comment voulez vous qu'un film de 1971 soit irréprochable et magnifique en blu ray HD
ce vieux film culte fait partie de l’ancien temps ou le grain,la neige,le bruit et autre ...
sur la pellicule doivent rester intacte et non être supprimé au profit d'un film remastérisé plus jeune plus neuf
toute la magie du film et perdu ce qui est bien dommage

un film vieux reste vieux ont ne fait pas du jeune avec du vieux c'est impossible

ce n'est pas pour au temps que je n'est pas acheter ce coffret
je me suis permit de l'acheter juste pour les bonus étant un grand fan de Louis de Funès
les bonus de ce coffret m’intéressait beaucoup
le 26 décembre 2014
Je trouve déjà que c'est un chef d'oeuvre d'humour mais le revoir en aussi bonne qualité que du plaisir. Je le conseille
Une référence tellement d'actualité quand Louis de Funès, dans le carrosse qui le ramène du village où il a collecté l'impôt trie les trésors : "pour le Roi, pour moi; pour moi, pour moi, pour le Roi, non pour moi etc." La cupidité tournée en dérision. Des réparties de grandes qualité tout le long du film. Excellent.
1313 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2011
je ne me lasse pas de voir, revoir et rerevoir ce film depuis mon enfance et avec le temps je decouvre a chaque visionnage de nouveaux gags (ce soir j ai enfin remarque que le bebe de la demoiselle d honneur avait aussi des gants verts) quel souci du detail... qu elle virtuosite dans l adaptation du drame de Ruy blas en cette savoureuse comedie. Moi qui ai toujours deteste Victor Hugo.
l esthetique de l image, des vetements le souci du detail est vraiment incroyable et les comediens SUBLIMES.

CE DVD DOIT FAIRE PARTIE DE TOUTE DVTHEQUE DIGNE DE CE NOM
le 12 novembre 2014
Il est regrettable que la société Gaumont n'est pas souvent au " top " pour la qualité de ses " remasteurisations !!!
Cette édition est un peu meilleure que la précédente !