5.0 étoiles sur 5 super protection pour le bord de lit
matière résistante, très bon produit. Par contre, j'ai dû couper un rail car trop les 4 alignés étaient trop grands pour un côté de lit
Publié le 17 août 2012 par MLB

2.0 étoiles sur 5 Ne durent pas très longtemps.
Dès que l'enfait a compris comment les retirer, c'est à dire très peu de temps après leur installation les barres ne servent plus à rien. Il aurait été plus judicieux de faire un rail d'une longueur de lit et non plusieurs petits.
Publié il y a 19 mois par DEL

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Ne durent pas très longtemps., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Rails de Protection Bords de Lit Cot Rail ( 4 éléments de 12" ) (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 super protection pour le bord de lit, 17 août 2012

4.0 étoiles sur 5 Parfait très bonne qualité! mais reste chère, 4 septembre 2014
C. L. Meaux (France, Picardie) - Voir tous mes commentaires
J'en avait commandé 2 (soit 4 par emballage) car mon fils se faisait les dents sur son lit et sur le parc....pas terrible!
Il en faut 6 pour le lit et il m'en reste 2 pour le parc. Le problème est qu'il ne sont pas assez large pour le parc donc souvent il tombe avec. Et maintenant il se fait les dents sur les parti non protégé en début et au bout du lit!!!
Le produit très sur solide et rigide!!! je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 janvier 2013
Dommage qu'il n'y en ai que 4 dans chaque lot, c'est insuffisant pour faire les 4 coté d'un lit, ça devient un peu cher quand on a des jumeaux et qu'on doit équiper deux lits.Il faut 2 lots par lit.

1.0 étoiles sur 5 inutile, 27 octobre 2013
cela ne sert strictement à rien car les enfants les retirent aisément, je ne le conseille pas ce serait de l'argent jeté par les fenêtres

3.0 étoiles sur 5 renvoyer, 6 septembre 2013
Malheureusement j'ai du le renvoyer car les barreaux du lit sont trop large pour ces protections :( :( :( :(

1.0 étoiles sur 5 Odeur de plastique- je deconseille-, 4 mai 2013
J'ai acheté les rails il y a environ 2 mois et je n'ai jamais pu les mettre sur le lit de mon fils en raison d'une odeur horrible que dégage ces rails. Je les ai lavé plusieurs fois au savon et rien n'y fait. Ilńy a pas de bisphenol À mais étant donné l'odeur, je n'ai pas envié que mon fils se fasse les dents dessus.....

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 11 août 2013
Super produit, résistant, lavable, etc, seul soucis c'est que je trouve que cela se retire trop facilement,c 'est le nouveau jeu de mon fils d'un an, il les retire et les envoient balader dans sa chambre...

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais moins cher ailleurs !!, 5 avril 2014
Cl (France) - Voir tous mes commentaires
C'est très bien et cela empêche Bibou de manger son lit !!!
S'adapte parfaitement, les montants de notre lit bébé est de de 2 cm et cela passe sans problème.
Les rails de protection sont exempt de bisphénol A, phtalates, cadmium, plomb, latex et conformes aux norme de sécurité françaises et européennes comme me la préciser le fabricant lui même par email.

Pour info, le fabricant m'a informé aussi qu'ils vont en sortir un autre en septembre 2014 pour une largeur de montant de lit de 3,7 cm.

Par contre, j'ai été déçu car je l'ai vu moins cher dans un magasin de puériculture connu B... 9 !!!! alors je ne mets pas les 5 étoiles

2.0 étoiles sur 5 Pas assez large, 13 février 2014
Faut faire attention à la largent de l'embout car avec les lits que j'utilise pour mes bébés cela était trop petit et donc ne rentrer pas.
Livraison nickel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›