5.0 étoiles sur 5 super protection pour le bord de lit
matière résistante, très bon produit. Par contre, j'ai dû couper un rail car trop les 4 alignés étaient trop grands pour un côté de lit
Publié le 17 août 2012 par MLB

2.0 étoiles sur 5 Ne durent pas très longtemps.
Dès que l'enfait a compris comment les retirer, c'est à dire très peu de temps après leur installation les barres ne servent plus à rien. Il aurait été plus judicieux de faire un rail d'une longueur de lit et non plusieurs petits.
Publié il y a 11 mois par DEL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Ne durent pas très longtemps., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Rails de Protection Bords de Lit Cot Rail (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 super protection pour le bord de lit, 17 août 2012

3.0 étoiles sur 5 renvoyer, 6 septembre 2013
Malheureusement j'ai du le renvoyer car les barreaux du lit sont trop large pour ces protections :( :( :( :(

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 janvier 2013
Dommage qu'il n'y en ai que 4 dans chaque lot, c'est insuffisant pour faire les 4 coté d'un lit, ça devient un peu cher quand on a des jumeaux et qu'on doit équiper deux lits.Il faut 2 lots par lit.

2.0 étoiles sur 5 Pas assez large, 13 février 2014
Faut faire attention à la largent de l'embout car avec les lits que j'utilise pour mes bébés cela était trop petit et donc ne rentrer pas.
Livraison nickel

1.0 étoiles sur 5 inutile, 27 octobre 2013
cela ne sert strictement à rien car les enfants les retirent aisément, je ne le conseille pas ce serait de l'argent jeté par les fenêtres

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 11 août 2013
Super produit, résistant, lavable, etc, seul soucis c'est que je trouve que cela se retire trop facilement,c 'est le nouveau jeu de mon fils d'un an, il les retire et les envoient balader dans sa chambre...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juillet 2013
Je trouve les protection bien mais je trouve bien domage que ça soit pas assez souple et serrant car la fille réussi à les retire facilement

5.0 étoiles sur 5 exelent produit, 27 juin 2013
exelent produit, exelente qualité, rien à dire je le recommande, les bébés peuvent jouer en toute sécurité. très bien ..

1.0 étoiles sur 5 Odeur de plastique- je deconseille-, 4 mai 2013
J'ai acheté les rails il y a environ 2 mois et je n'ai jamais pu les mettre sur le lit de mon fils en raison d'une odeur horrible que dégage ces rails. Je les ai lavé plusieurs fois au savon et rien n'y fait. Ilńy a pas de bisphenol À mais étant donné l'odeur, je n'ai pas envié que mon fils se fasse les dents dessus.....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Prince Lionheart Rails de Protection Bords de Lit Cot Rail