Format: CD|Modifier

le 22 avril 2006
La musique de Dave matthews band (DMB) est un rock progressif servi par des instrumentistes de grande valeur. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout DMB, cela c'est une rock multiracial, survitaminé, jusqu'au-boutiste dans les ruptures de lignes mélodiques (en réalité, leur marque de fabrique). Dave détient une voix de «stentor» qui renvoie la plupart de ses contemporains à leurs études. Derrière le professoral quintet, Matchbox Twenty fait maternelle, et Jack Johnson fait les cours du soir. Dans les airs les plus doux de cet album «What you are» et «Sleep to dream her (superbe saxo)», son timbre est proche de Peter Gabriel. Certaines ballades rock «The espace between» sont calibrées FM, pourquoi ne les entend pas de ce côté-ci de l'Atlantique ? Le fait d'armes d'Everyday, c'est le sublime «When the world ends», qui se termine par un final époustoufflant. Un disque qui grandira avec vous.
le 27 février 2001
Que dire de DMB excepté que tout leurs albums sont extraordinaires. J'ai eu la chance de les voir en concert l'année dernière aux Etats-Unis et aussi d'écouter leur dernier album cette année en avant première et je peux vous assurer que DMB est une valeur sûre et que je reste un fan inconditionnel.
le 14 mars 2001
Comme les autres albums de DMB, la première écoute d'Everyday n'est pas transcendante. Mais comme pour les autres, il devient impressionnant au fur et à mesure des écoutes. Le son est plus riche, plus fouillé, plus "radio". Les chansons sont aussi plus courtes et demeurent excellentes excellentes. Et que dire du batteur? Une fois de plus, il nous renvoie à nos chères études et nos méthodes de batterie. Exceptionnel. Franchement exceptionnel!!!
le 21 octobre 2002
pas le meilleur de tous ses cds, mais excellent comme tout . il faut que les francais decouvre ce groupe. il ne sont pas numéro 1 aux u.s. pour rien!!!
Exellent album d'un des meilleurs groupe de rock de ces dix dernieres années,composé de 5 exellents musiciens dont la somme des différences fait un tout, incomprehensiblement trés peu connu en france.
12 chansons efficaces, potentiellement toutes des" hits", peut etre le plus accessible du groupe,DMB trouve avec cet album une veritable identité, débarassé de toutes influences. un album qui s'écoute en boucle.