undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 29 janvier 2016
Rien à voir avec le superbe livre de Zola, rien n'est respecté, une honte (et je ne parle pas du prix du VHS) La grosse vedette est l'oncle Baudu (Michel Simon) ! au lieu de mettre l'accent sur Octave Mouret le personnage central de Zola qui décrit l'explosion du premier magasin de nouveautés parisien. Mouret est un ambitieux d'une intelligence supérieure et sans scrupules qui a changé toutes les règles du commerce. Ce film est grotesque, la jeune actrice qui joue le rôle de Denise est arrogante et forte en g.... rien à voir avec la douce nièce des Baudu du roman, timide et effacée, bouc émissaire des autres cruelles vendeuses et qui fera son chemin tout en souffrant en silence. Mon avis : A fuir !
le 7 mai 2014
Le produit semble être une copie et non un original. Il est dans une version qui ne fonctionne sur aucun format (ni PAL, ni SECAM, etc.), Vraiment très déçue car il est inutilisable comme confirmé par nos spécialistes IT.
le 8 juillet 2013
Intéressant pour voir et comprendre l'évolution des grands magasins, cause de la fermeture des petits commerces. A rapprocher des supermarchés plus tard.