Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos ValentinB cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Cassette vidéoModifier

le 22 juin 2003
Ce film est tout simplement magnifique. Il nous replonge, nous adultes, dans le monde féérique de Noël, nous fait revivre la magie de cette période de l'année si spéciale, et que l'on oublie parfois de vivre tel qu'il se devrait, en grandissant. C'est une belle histoire à suivre en famille, pleine d'humour, de bons sentiments, et de magie que seul Noël sait apporter. Alors oublions pour un instant la réalité, et laissons nous bercer par l'histoire merveilleuse du Père Noël.
le 21 novembre 2002
Comme tout ce qui est signé Disney, ce film fait l'unanimité auprès de tous les spectateurs!
Petits et grands découvrent ou redécouvrent la magie de Noël dans cette comédie hilarante et attendrissante.
Ceux qui osent croire que le Père Noël n'existe pas changeront d'avis!
le 14 décembre 2010
ce film est superbe, j'aime le revoir chaque année en période de Noël, c'est vraiment un beau film, dans mon top 3 des films de Noël !
le 14 novembre 2009
LE MEILLEUR DE LA SERIES UN VRAI CONTE DE NOEL,DANS CE MONDE MAGIQUE ET AVOIR L'ESPRIT DE NOEL A VOIR PENDANT LES FETES DE FIN D'ANNEE INVITEES GRAND PARENTS,PARENTS,AMIs(ONT A TOUJOURS UNE AME D'ENFANT DANS NOS COEUR).
le 25 janvier 2014
Mon petit fils avait quand il était enfant la cassette video de Super Noël qui m'avait émerveillée. Depuis plusieurs années il a égaré la cassette qui me manquait beaucoup chaque année au temps de Noël. Aussi imaginez ma joie d'avoir trouvé ce DVD et mon Noël cette année a été de nouveau enchanté par cet attelage volant au dessus des maisons et ce monde d'elfs au travail, ça change de la matérialité des fêtes actuelles et j'y retrouve mes rêves d'enfant qui était persuadée qu'on ne pouvait pas voir le Père Noël.
le 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter
le 28 février 2015
film à voir avec les enfants jusqu'à 8 ans car ils croient aux père noël, il leur permet de mieux comprendre comment le père Noël fait pour rentrer dans les maison sans cheminée. Il est magique.
le 20 octobre 2014
Une belle histoire pour les grands et les petits avec tout ce qui touche à noël, le père noël, les rennes et les lutins dans la fabrique de jouets. Donne envie de croire au père noël.
le 1 novembre 2015
J'ai acheté ce DVD pour ma mère, qui m'a dit que je regardais en boucle la cassette étant petite^^ ça m'a rappelé de bons souvenirs !
Le film est drôle, sympa à regarder :)
le 7 janvier 2013
nous avons tous adoré ce film. il répond tes bien aux question que peuvent ce poser les enfants.
achetez le si votre enfant a des doute sur la réalité