4.0 étoiles sur 5 c'est un film de fou!
Un excellent film sur la décadence américaine. Reese wintherspoon est comme d'habitude superbe.Un film sexe;drogue et rock'n rool .A voir absolument.
Publié le 7 juin 2003 par tiamolorenza

1.0 étoiles sur 5 DVD sans sous-titres
si comme moi, vous êtes amateur de v.o.st, passez votre chemin;en effet,ce dvd est à réserver aux anglophones accomplis car il ne dispose pas de choix de langues mais surtout Aucun sous-titres n'est présent sur la galette!!!
Publié il y a 18 mois par belasco

4.0 étoiles sur 5 c'est un film de fou!, 7 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeway [VHS] (Cassette vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 18 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeway [Import USA Zone 1] (DVD)
Un des premiers films de Reese Witherspoon, en tous cas celui qui l'a révélée. Un "grand méchant loup" (Kiefer Sutherland)prend en otage un "gentil chaperon rouge" (Reese) ... mais qui a dit qu'un gentil chaperon rouge était forcément docile et fragile ?!? Le cauchemard commence dès lors pour le "grand méchant loup".

4.0 étoiles sur 5 Faites galle au loup !, 12 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeway [Import anglais] (DVD)
Un petit bijou de seconde degrè et d'humour. Cette lecture américaine du petit chaperon rouge nous conduit dans fable déjantée, à l'ambiance très Cohen (un peu le même type d'humour). Une jeune femme part à la recherche de sa grand-mère avant de croiser le loup sous les traits d'un serial killer déjanté qui ne pensait sans doute pas tomber sur le clone de tank girl... un petit film vif, tonic, surprenant et immoral comme on les aime... encore !

1.0 étoiles sur 5 DVD sans sous-titres, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeway [Import anglais] (DVD)
rien dans l'annonce ne le laisse entendre, si ce n'est la mention import anglais mais me concernant, celle-ci est trompeuse, j'avais compris qu'il serait en anglais, mais je pensais(à tort)que des sous-titres français seraient présent.
je pense qu'amazon est à blâmer car il n'y a pas de photo du verso de la jaquette (la présence ou pas de sous-titre y étant mentionné) et l'annonce ne précise rien sur ce point.

1.0 étoiles sur 5 dvd en allemand et pas moyen de changer le language, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeway (DVD)
dvd en uniquement en allemand allemand et rien dans l'annonce ne le laissait présager; De plus pas moyen de changer de language, c' juste en allemand!!! a l' avenir il faudrait peut être prévenir les gens de la langue du dvd!!!

5.0 étoiles sur 5 toujours pas de sortie dvd, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeway (DVD)
la video existe mais le dvd toujours rien. TF1 Video est une société qui préfère éditer des séries sans intérêt et autres niaiseries diffusées sur la chaine numéro 1 (sic) plutot que de sortir des films de qualité en dvd...

1.0 étoiles sur 5 mitigé, 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeway [Import anglais] (DVD)
le vendeur n'étant pas capable de me dire si il y avait les dialogues en français ou au moins les sous-titres,je fus très déçu de voir que non car je cherche ce film depuis longtemps!!sinon bon délai ,bien emballé et mon remboursement fût rapide après renvoi.

Freeway [Import anglais]
Freeway [Import anglais] de Matthew Bright (DVD - 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,32
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat