Format: CD|Modifier

le 7 mai 2003
Alors, là, on se demande qui pourrait bien arrêter l'ascension creative et envoutante du groupe Alice Cooper! En effet, après l'excellente trilogie LOVE IT TO DEATH/KILLER/SCHOOL'S OUT, le groupe ne laisse aucun répit aux fans qui s'enivrent de plus en plus avec cet album (6e du groupe) qui marque le quatrième grand succès du groupe.
L'album a été plusieurs fois élu comme étant le meilleur de toute la carrière d'Alice Cooper (22 disques en tout!).
De plus, maintenant qu'il est ressortit en version remasterisée, on a le droit aux performances des morceaux en live.
Si vous hésitez encore avant d'acheter ce disque, c'est que vous avez peur d'être emporté par l'émotion puissante du disque!
le 30 avril 2012
Disque stupéfiant car reproduction à l'identique du 33T original (y compris le billet géant). En outre le pressage est très bon.
le 19 janvier 2014
Je pense que c'est le meilleur album de sa carrière,toutes les chansons sont des hits! Du hard rock bien musclé avec le grain de folie qui caractérise Mr Cooper .
le 22 février 2009
Perso j'ai decouvert cette album longtemps apres ca sortie,et c'est pas la periode d'alice cooper que je prefere,mais quand j'ecoute"no more mr nice guy"j'ai des frissons.Pour beaucoup cette album est un chef-d'oeuvre pour moi le chef-d'oeuvre viendras bien plus tard.
le 23 mai 2009
L'intro Ezrinienne de Million Dollar Babies annonce clairement de quoi il est question : non pas de rock, même hard, mais de théâtre, de music hall, d'un univers de carton pâte et de jeux brillants. Et si la pire erreur qu'on puisse commettre à propos d'Alice Cooper, c'était d'ignorer cette dimension profondément ludique, à la fois impertinente (il y a une vraie légèreté ici, loin des clichés pesants du metal) et satisfaisante (magnifiques interventions des guitares en solo, qu'Ezrin a toujours su magnifier) ? Bien sûr, le revers de cette (brillante) médaille, c'est qu'il est difficile de prendre au sérieux et les déclarations politiques contestataires et les provocations narquoises de Vincent Furnier, faux baiseur de cadavres et vrai entertainer.