undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Alive

Format: CD|Modifier

le 16 janvier 2003
Quand Novembre passé on m'a fait cadeau son dernier album "Speak your peace", j’ai tant aimé sa voix et sa musique que qlqs jours plus tard j’ai acheté «Alive ». Coup de foudre !!! «Ordinary Joe», «Dancing Girl», «What colour is love» et «I don’t wanna see myself» sont mes favoris, mais chaque minute de cet album est vraiment génial. C’est pas nécessaire d’être un fan de jazz pour apprécier et être ému par la douceur de sa voix chaleureuse, sa façon à chanter, la beauté de ses paroles («I’ve seen a sparrow get high-wasting time in the sky/don’t you know he thinks it’s easy to fly/he’s just a little bit freer than I»-Ordinary Joe, «is it blue like the sky-can we really reach that high»-What Colour Is Love) ou sa musique qui est un mix de jazz/soul/R&B/folk. Ne manquez pas le voir en concert si vous trouvez l’opportunité. Et puis achetez cet album pour revivre les moments magnifiques que vous avez vécu pendant les 2 heures et demi qui vous envoûtait ….