Format: CD|Modifier

le 2 janvier 2002
cela faisait longtemps que j'attendais d'entendre de nouvelles mélodies de didier barbelivien. Je n'ai vraiment pas été déçue... C'est un superbe retour, qui nous rappelle ses premiers albums, avec toute la magie et la mélancolie qu'il arrive à nous transmettre. Pour les vrais amateurs c'est un album à ne pas manquer, sans doute le meilleur... Merci Didier.
le 10 septembre 2006
superbe album de didier, un très grand compositeur français,et sans doute le meilleur, une chansons magnifique" il est mort le chanteur" ainsi que "beaucoup de peine"