Aujourd'hui, maintenant
Format: CDModifier
Prix:33,95 €+2,49 €expédition

le 1 juin 2013
On galvaude bien souvent le terme urgence en parlant d'une œuvre artistique. Cet adjectif ne saurai mieux coller à cet album d'une intensité exceptionnelle. Rare dans le rock français nous est donné l'occasion d'entendre un son pareil, totalement en phase avec le propos du groupe. Cette cohérence entre musique et textes donne à "Aujourd'hui, Maintenant" un air de manifeste artistique unique et qui revendique pour premier principe une liberté totale. On trouve là des morceaux générationnels enthousiasmants, des morceaux plus intimistes qui nous racontent par des histoires individuelles la dureté de notre monde et de ses déséquilibres. Expérience, c'est une énorme claque, méprisé par le mainstream comme trop souvent avec les artistes qui nous bousculent. Ce n'est pas grave, pas besoin de leaders d'opinion. Notre liberté, c'est de découvrir et chérir des artistes de cette dimension.
le 20 octobre 2001
Le rock français n'est pas mort.Noir Désir a rescucité de ses cendres hard rock en expérimentant d'autres styles et Expérience naît."Aujourd'hui maintenant" d'Expérience est une expérience à vivre ou plutôt à écouter.La voix de Michel Cloup alliée aux guitares, basse et batterie est envoutante, le résultat est vraiment lumineux.
le 17 juin 2001
Ce CD est tout simplement beau et impressionnant, une musique magnifique mêlée à des paroles étonnantes, il ne quitte plus ma platine. Vraiment sublime. Le rock Français n'est pas prêt de disparaître et c'est tant mieux.