5.0 étoiles sur 5 Amateurs de l'humour débile...
Publié le 6 mai 2003 par Client d'Amazon

2.0 étoiles sur 5 sans plus
ca casses pas 3 pattes à un canard, j'ai été un peu décue selon les films que l'on aimes voilà
Publié il y a 12 mois par libellule

5.0 étoiles sur 5 Amateurs de l'humour débile..., 6 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y a-t-til enfin un pilote dans l'avion ? 2 (DVD)
Amateurs de l'humour débile, vous allez être servis ! Pour une bonne soirée détente où on laisse le cerveau au vestiaire, je vous conseille ce film. Il est cultissime ! Je salue au passage la prestation de l'acteur principal, Robert Hays, qui fait énormément pour ce film : son air perpétuellement perdu ("mais qu'est ce que je fous ici ??"), comme si il était le seul au monde à n'être pas fou. Le décalage est saisissant !

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 5 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Sans les ZAZ, 20 août 2006
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ici les fameux créateurs du film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" n'ont pas été conviés. Les producteurs surfant sur le succès du premier film se sont empressés d'en mettre un deuxième en chantier. J'ai pû lire à l'époque que ce second métrage opportuniste n'était finalement qu'une pâle copie. Le seul reproche qui peut être fait et qui peut s'avérer une qualité c'est que les producteurs ont fait un copier coller de l'humour des ZAZ. Le principe peut apparaitre servile mais ça fonctionne très bien. Petit plus, le film peut se vanter d'être mieux réalisé que le premier. Pas plus drôle mais plus soigné moins chaotique. Cela étant, on rit beaucoup et ça fait du bien !

4.0 étoiles sur 5 Le deux...pas mal, 10 août 2006
Le second volet, bien que proche du premier rallie des personnalités (Hayes, Hagerty et Shatener, entre autres). Toujours un humour aussi délirant qu'utopique. C'est à voir et à revoir. Par ailleurs, la prestation de Jerry Stucker est excellente. A vous de juger.

4.0 étoiles sur 5 le DVD, 9 avril 2014
j'adore les films avec l'acteur leslie nielsen que j'adore, j'adore ce sens de l'humour dans les films qu'il tourne !

4.0 étoiles sur 5 Y a-t-il enfin un pilote dans l’avion ?, 21 décembre 2013
Harry Cover (Présipauté de Groland) - Voir tous mes commentaires
Refroidi par son statut de « séquelle » (suite) et l'absence au générique du trio de créateurs originaux (Zucker / Abrahams / Zucker), je dois pourtant me rendre à l'évidence : « Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion ? » fonctionne (presque) aussi bien que son illustre modèle, dont il reprend l'esprit, la plupart des personnages et même certains gags (les ZAZ ont d'ailleurs accusé le réalisateur Ken Finkleman de les avoir plagiés). Nouvelle avalanche de gags, dialogues et parodies complètement loufoques au programme, de quoi retrouver la « banane » en ces temps de sinistrose !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 septembre 2013
D. J. Charlotte (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai été surprise de lire les commentaires négatifs sur cette suite. A vrai dire, j'ai été déçue en visionnant le 1er car je ne me souvenais quasiment que de scènes du 2 et trouvais que le plus drôle manquait. dans ce second volet, les gags s'enchaînent et on n'arrête plus de rire durant tout le film. Evidemment, il faut aimer cette sorte d'humour : c'est facile et ça fait du bien. Je suis contente de l'avoir acheté et recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Bon vieux film, 14 août 2013
Toujours aussi amusant de revoir ce bon vieux film.
Il y a des passages devenus cultes.
Si vous aimez l'humour décapant .....

5.0 étoiles sur 5 Très drôle., 29 juillet 2013
Bien de revoir quelques acteurs qu'on a perdu de vue car ils sont décédés. Nous ne les oubierons pas. Merci.

5.0 étoiles sur 5 A pleurer de rire., 25 juillet 2013
Passionnés du "gros comique qui tache", ce film est fait pour vous. Réalisé par les incommensurables ZAZ (Zucker-Abraham-Zucker). A pleurer de rire

Y a-t-til enfin un pilote dans l'avion ? 2
Y a-t-til enfin un pilote dans l'avion ? 2 de Ken Finkleman (DVD - 2001)