undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 mai 2003
Amateurs de l'humour débile, vous allez être servis ! Pour une bonne soirée détente où on laisse le cerveau au vestiaire, je vous conseille ce film. Il est cultissime ! Je salue au passage la prestation de l'acteur principal, Robert Hays, qui fait énormément pour ce film : son air perpétuellement perdu ("mais qu'est ce que je fous ici ??"), comme si il était le seul au monde à n'être pas fou. Le décalage est saisissant !
Ici les fameux créateurs du film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" n'ont pas été conviés. Les producteurs surfant sur le succès du premier film se sont empressés d'en mettre un deuxième en chantier. J'ai pû lire à l'époque que ce second métrage opportuniste n'était finalement qu'une pâle copie. Le seul reproche qui peut être fait et qui peut s'avérer une qualité c'est que les producteurs ont fait un copier coller de l'humour des ZAZ. Le principe peut apparaitre servile mais ça fonctionne très bien. Petit plus, le film peut se vanter d'être mieux réalisé que le premier. Pas plus drôle mais plus soigné moins chaotique. Cela étant, on rit beaucoup et ça fait du bien !
le 5 juillet 2013
ca casses pas 3 pattes à un canard, j'ai été un peu décue selon les films que l'on aimes voilà
le 10 août 2006
Le second volet, bien que proche du premier rallie des personnalités (Hayes, Hagerty et Shatener, entre autres). Toujours un humour aussi délirant qu'utopique. C'est à voir et à revoir. Par ailleurs, la prestation de Jerry Stucker est excellente. A vous de juger.
le 5 août 2015
affligeant idiot le pilote dans l'avion no 2 comment regarder une telle stupidite.comme je regrette de l'avoir achete.aucun acteurs n'est valable.
le 4 août 2014
Bonne partie de rire, mais à partir de 14 ans, car la plupart des gags demandent de la vivacité et des références historiques
le 9 avril 2014
j'adore les films avec l'acteur leslie nielsen que j'adore, j'adore ce sens de l'humour dans les films qu'il tourne !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
... encore un superbe enchaînement de situations parfaitement loufoque, absurdes et burlesques !

Film vu en 1985 à plusieurs reprises avec les copains ado d'alors et revu avec un grand intérêt presque 25 ans plus tard.
le 14 août 2013
Toujours aussi amusant de revoir ce bon vieux film.
Il y a des passages devenus cultes.
Si vous aimez l'humour décapant .....
le 17 août 2010
FILM BIEN LOUFOQUE POUR LES AMATEURS DE L'HUMOUR UN PEU POTACHE DES FILMS TYPE Y A T IL UN PILOTE, UN FLIC, HOT SHOTS, SCARY MOVIE ETC