Format: DVDModifier

le 10 juillet 2001
J'ai adoré retrouver l'histoire de la vieille série des années 60 et immortalisée dans le film avec Harrison Ford. J'ai été agréablement surprise de constater que cette nouvelle version est particulièrement bien soignée, bien construite, avec beaucoup d'effets de suspense et d'action.
On ne s'ennuie vraiment pas à retrouver le Dr Kimble en fâcheuse posture, surtout quand il est incarné par Tim Daly (vu aussi dans La Tempête du siècle d'après Stephen King). Cet excellent acteur sait donner de l'épaisseur à son personnage et nous faire ressentir ses émotions.
Du grand art, vraiment.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu !
le 17 juin 2002
Après le Fugitif avec Harrison Ford, celui-ci est génial, beaucoup d'émotion, de suspense, d'action. Malheureusement, la saison n'a pas durée longtemps, et le film s'est fini en nous laissant sur notre faim. J'espère qu'il y aura une suite aussi prenante que celle-ci. J'attends avec impatience la suite.....
le 17 mars 2003
Qui ne connaît pas l'histoire du fugitif que Harrison Ford a si magnifiquement interprété? Il fallait du courage pour se lancer dans une nouvelle mise en scène. Et pourtant... j'avoue que ce film est une parfaite réussite et le rythme est très entraînant! Seul un petit bémol pour la fin qui est un peu abrupte, mais qui ne me fait malgré tout pas regretter mon achat!
le 17 mai 2002
Si vous êtes un inconditionnel de l'histoire par elle même du "figitif", c'est une version visionable, mais vous allez rester sur votre faim...