Format: CD|Modifier

le 23 juillet 2013
Superbement entouré notre bassiste s'en donne à cœur joie.
Tous ces musiciens sont excellents.
Doit faire partie des CD à posséder dans sa discothèque!
le 29 janvier 2012
Vous avez envie de passer une soirée cool, écouter un bon disque, alors ce disque est pour vous... Pour ceux qui aiment, il y a un morceau avec Pat Metheny
le 13 août 2001
Des melodies aux tonalites multiples s'enchainent pour laisser une agreable sensation de detentes. Les notes entremelees de contrebasse, piano, trompette, violon finissent par nous faire voyager au pays de la salsa, aux rythmes latinos.
le 8 juillet 2012
je le croyais..en peu meilleur. il m'a laissé sur ma faim.
il me semble que vous poussez le bouchon un peu trop loin...
si on n'a rien d'autre a dire...!