Format: CD|Modifier

le 1 mars 2013
India Arie est une de nos artistes préférées! Elle est simple, belle, elle compose, elle interpréte, est l'auteur, une musicienne confirmée et vraiment, c'est tout en douceur!
le 4 mars 2013
j'ai adoré ! Le CD correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommande à tous ceux qui aiment la musique soul...
(^_^)
le 14 février 2015
Je sais pas quelle radio tu écoutes mon ami mais du India Arie j'en entends pas beaucoup peut être sur des radios spécialisées. Moi je pense que t'as les oreilles bouchées cet album est une perle que l'on entend trop rarement justement.
le 27 juillet 2015
Bonjour, ma commande de CD, le produit est conforme a ce que j'attendais. Livraison rapide et sans problèmes. Je recommande ce disque.
un grand merci
le 10 octobre 2001
Superbe cd avec des bons rythmes qu'on pourrait fredonner toute la journée. Des guitares à la Ben Harper, une voix splendide, bref, une reussite.
le 22 avril 2002
Cette album début est superbe! Avec plus bons rithmes, une voix splendide. Je recommende "Brown Skin" et "Video."
le 6 octobre 2001
J'aime beaucoup ce style de musique.
Glissez vous dans un fauteuil et laissez vous bercer par cette mélodie.
Je suis très satisfait de cet album.
le 6 juin 2007
Trois chansons superbes (Promises - Ready for love - Beautiful), pour un album qui manque cruellement d'inspiration sur les 13 autres chansons.

À part ce trio, c'est malheureusement ce qu'on entend trop souvent à la radio, de la soupe insipide, mélange de boîte à rythme et de "Hum... hum..." pour faire joli, d'une banalité attristante.

Dommage, la voix est si belle...