Format: DVD|Modifier

le 27 avril 2005
Je crois que c'est le LIVE majeur de Gaisbourg
Avant ces qqes jours au casino de Paris, ses précédents concerts avaient plusieurs années.
Les musiciens américains sont excellents, la crème de l'époque...
Pour ma part, le TOP 5 de mes disques de "chevet", l'intro de LOVE on the beat est un sans faute........
le 8 décembre 2008
Comme il l'avait annoncé lui-meme :"j'balance là'dans le meilleur de ce que j'ai fais en 30 piges."
Et c'est vrai!. La qualité des musiciens:le gratin de l'epoque;le choix des chansons,les coeurs,... c'est la perfection compléte,qui égalle un enregistrement studio,c'est rare!
le 19 janvier 2002
Un excellent DVD sur ce concert de Gainsbourg au Casino de Paris. Il s'amuse, clope au bec, entouré d'excellents musiciens et entonnant quelques unes de ses fameuses chansons. Un live DVD chouette !
le 25 janvier 2016
An excellent document, capturing live the work of the great musician/songwriter in a fine performance, with a wonderful sampling of his extensive song repertoire. Should be upgraded to Blu-ray, especially considering the significance of this major creative figure in the culture of 20th Century France.
le 7 septembre 2013
Film charmant, bien tourné, une vie bien remplie !, une mise en scène exemlaire, des images hautes en couleurs, parfait pour la mémoire. Monsieur Gainsbourg...Un talentueux créateur.
le 14 novembre 2013
Il était déjà très marqué à cette époque, mais quel artiste. Ses textes étaient riches, ses musiques recherchées et l'homme complexe me manque cruellement.
le 16 avril 2014
Serge Gainsbourg a un style inimmitable. Qu'on aime ou pas, le revoir au Casino de Paris est très émouvant. Un DVD à posséder !
le 17 octobre 2013
Je m'attendais à plus de chansons. Une meilleure présentation de Gainsbourg mais je dois avouer que ici, c'est sa réalité