le 12 janvier 2006
Ce dvd est le meilleur de gainsbourg sur scene.La voix est plus tranchante et percutente en live que sur album (notamment pour les titres de l'album under arrest).Seul point noir: le mixage.Ce concert meriterait une reedition en integralite et une remasterisation de l'image car le tout donne l'impression d'un travail bacler.Beaucoup de montages grossiers tant au niveau sonor que visuel.Alors VITE le concert au complet et NON couper !!
Le chant du cygne,les adieux scéniques du beau serge se trouvent sur ce live.Ne cherchez pas,c'est le complément idéal de "gainsbourg au casino de paris".La set-list est superbe,et recouvre toutes les périodes de cet immense artiste.Les anciens morceaux sonts remaniés de façon magnifique,et le public vous colle la chair de poule sur "la javanaise",devant un serge tremblant et ému aux larmes.Un dvd sompteux,en hommage au plus grand chanteur de sa génération.Merci pour toutes ces merveilleuses mélodies,que tu as laissées dans nos tétes serge...."attends nous,on arrive"!!!!!
le 14 janvier 2014
Quel concert, je suis né trop tard !

Je pensais que l'image aurait été un peu remastérisée: déception sur ce point
le 9 juin 2013
Un plaisir de retrouver Gainsbourg en concert mais il est vrai que les cadreurs ont travaillé comme des amateurs et le montage final donne un résultat bancal,bien en deçà du DVD au Casino de Paris qui lui est parfait.Vivement une ressortie DE QUALITE.
le 25 janvier 2016
Serge Gainsbourg Live, in good form, on a good night with good musicians, and good audio-visual recording. Important to have this live document of an major creative figure of the 20th century performing arts. Should be upgraded to Blu-ray.
le 18 avril 2003
J'étais dans la salle, au Zénith, et je m'y retrouve un petit peu en revoyant ce DVD. C'était son dernier "live", talentueux et émouvant, ne le manquez surtout pas.
le 22 mars 2001
Un DVD excellent qui permet de revivre ce live mythique au zénith ! Plutôt que d'acheter le CD, achetez le DVD, il y a l'image avec et c'est vraiment le truc le plus important, pouvoir revoir Gainsbourg qui s'amuse comme un petit fou en compagnie de ses supers musiciens et d'un public pas mal du tout. A acheter !!! Il n'est pas si cher que ça, et il n'y en a pas 20 000 des DVD de lives de Gainsbourg ;-)
le 21 juin 2013
Je vous remercie de la qualité de l'envoi de votre produit. Le DVD correspond à ma commande. Aucuns autres commentaires particuliers, si ce n'est que je suis totalement satisfait de votre service.