5.0 étoiles sur 5 INDIANA JONES ET LA MACHINE INFERNALE
Jeu très distrayant malgré l'utilisation du clavier
pour jouer, on s'habitue vite tellement le jeu est prenant, jeu à recommander pour les amateurs de jeu d'aventures....
Publié le 12 mai 2012 par ROXANE

2.0 étoiles sur 5 Enorme déception
Il m'est impossible de noter correctement ce jeu, puisqu'il ne fonctionne pas sous windows 8. A noter qu'il ne fonctionne pas non plus sur une machine virtuelle tournant sous windows 98 !!!! Donc jeu acheté pour rien, mais heureusement à petit prix à cause de son ancienneté. Dommage !!!!!
Publié il y a 21 mois par The gamer

2.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones et la machine infernale (CD-Rom)

5.0 étoiles sur 5 INDIANA JONES ET LA MACHINE INFERNALE, 12 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu très distrayant malgré l'utilisation du clavier

3.0 étoiles sur 5 jeu diversifier et riche d'aventure, 9 novembre 2001
Par Un client
jeu passionnant pour tous public. bon graphisme simple utilisation enigmes parfois dures, mais sympathique a resoudre.les petits garcons aimeront y passer des heures.

4.0 étoiles sur 5 y a pas d'issu, 20 juin 2004
le jeu est vraiment pationnant mais j'arrive toujours contre le monstre de glace dans le temple de Shambala, et malgré que j'arrive à le battre, la porte ne s'ouvre pas. je veux savoir s'il y a un moyen de tuer le monstre definitivement parce que moi je l'ai criblé de balle de façon à ce qu'il reste immobile mais vivant. comment je dois faire pour passer ce stage..

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 octobre 2014
Un très bon jeu, rien à redire un petit retour en enfance !
Je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu depuis longtemps !

Indiana Jones et la machine infernale
Indiana Jones et la machine infernale de Lucas Arts (Windows 98)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat