Format: DVD|Modifier

le 29 janvier 2016
J'ai acheté ce DVD pour faire un cadeau de noël à mon père. Il possédait la VHS et comme il n'avait plus de magnétoscope, je me suis dit que le trouver le DVD serait sympa. Après visionnage, j'ai eu l'impression de regarder une VHS et pour cause, c'est une copie numérisée. Donc même si le tout est parfaitement audible et visualisable, la qualité n'est clairement pas à la hauteur d'un DVD.
le 6 février 2010
Fan de Johnny halliday un des meilleur Bercy de notre JoJo national du grand spectacle dans cette chaleur de bercy du debut à la fin le titre est en accord parfait avec ce spectacle
un johnny exceptionnel avec de grands musiciens comme à son habitude si vous êtes fan commandez vite ce dvd
le 31 août 2015
Super DVD de Johnny à Bercy que je recommande à tous les fans et à ceux qui ne le connaissent pas vraiment. L'envoi a été rapide et soigné je recommande le produit et le vendeur. Toute la musique que j'aime...LE BLUES *****
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 novembre 2012
Rien à redire,ce concert de la tournée"cadillac",est éxcéllent!!!Trés bonne set-list,qui alterne les nouveaux morceaux et les anciens.Décors inspirés,et quelques moments de folie,comme sur le trés bon"possible en moto".En bref,du trés bon johnny(pleonasme!!!),qui livre ici,une prestation digne de sa réputation de béte de scéne!!!Pour tous les fans,et ceux qui souhaites le devenir!!!
le 13 mars 2013
pour les fans de johnny on adore pour moi un de ses meilleur concert le show les chansons tous est super
le 26 décembre 2012
Pour moi, c'est un des bons Live de Johnny. Bien sûre, il ne vaut pas le Stade de France 98. Mais aucun avant et après 98 ne le vaut. Alors... (C'est mon avis!)
le 12 juin 2013
Je trouve parfait, le dvd me plaît beaucoup je suis content. Merci beaucoup et sa été reçu avec succès je confirme.
le 24 juillet 2014
même sans être fan, j'ai aimé.
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ..