5.0 étoiles sur 5 Un spectacle magnifique et émouvant ! Un chef d'oeuvre !
Publié le 18 janvier 2003 par karmandido

3.0 étoiles sur 5 Un peu long
Publié le 11 mars 2010 par Isabelle 33000

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un spectacle magnifique et émouvant ! Un chef d'oeuvre !, 18 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Une comédie musicale dans ce genre ne revient que tous les tremblements de terre. Je ne suis pas adepte de ce type de spectacle. Mais après mon passage à Bercy le 17/01/02 voir cette fresque admirablement mise en scène ( chorégraphie impeccable, comédiens imprégnés de leur personnage, chansons vives d'émotion ), je tire mon chapeau. On ne se lasse pas des titres phare . Un DVD à avoir dans votre discothèque !

5.0 étoiles sur 5 tout simplement DIVIN, au sens propre comme figuré !, 18 mars 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
oui c'est un spectacle DIVIN dans tous les sens du terme !!! Une musique , celle de Pascal OBISPO, des voix somptueuses, celle de Daniel LEVI, Ahmed MOUICI, de la troupe originale française (pour ne citer qu'eux mais il y en a d'autres !)qui vous transporte jusqu'à l'émotion la plus intense et vous bouleverse...,tout cela accompagné d'une mise en scène "cinématographique" éblouissante, celle d'Elie CHOURAQUI... Vous ressortirez transformés et bouleversés par le message d'amour universel et de paix qui transcende ce spectacle, au travers par exemple de la chanson "mon frère" ou "l'envie d'aimer"... Achetez le sans hésiter, vous ne vous lasserez pas de le regarder, émus à chaque fois !

5.0 étoiles sur 5 qualité extreme, 2 mai 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Qualité d'images execptionelle, son formidable, à peine terminer on a envie de le revoir ...

3.0 étoiles sur 5 Un peu long, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Les chansons séparéments sont très belles et très bien interprétées mais elles sont presque toutes peu rythmées, calmes, trop calmes, ce qui rend le spectacle un peu long à regarder. Il n'y a de plus, aucune parole dans le spectacle à l'exception des chansons qui s'enchaînent et se succèdent les unes à la suite des autres sans dialogues, discours ou autres histoires qui pourraient couper cette monotonie. L'ayant acheter après Cléopatre, je ne peux que constater la différence...Ma fille de 3 ans et mon fils de 6 ans sont complètement accros au spectacle de Kamel Ouali (1 fois par jour en moyenne depuis plusieurs mois, si, si c'est possible...) alors qu'ils refusent les dix commandements qu'ils estimesnt trop "mou" et "barbant"...Dommage qu'on y ait pas mis un peu plus de rythme et de vie car le spectacle aurait pu être une vraie merveille compte tenu de la prestation des artistes et la beauté des textes.

4.0 étoiles sur 5 QUEL SPECTACLE, 11 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Franchement, je n'avais pas pu les voir sur scéne, mais la, c'est presque rattrapé avec ce bijou de DVD à prix d'or sur AMAZON.FR !!!! Vous tomberez amoureux en un clin d'oeil!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon DVD, 3 mars 2014
Bon DVD pour les fans des 10 commandements
Beau spectacle à voir et a revoir pour les fans
je ne m'en lasse pas

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Je suis ravie d'avoir ce spectacle musical, je trouve que les voix sont sensationnelles, j'ai aimé la scène où les deux frères se serrent l'un contre l'autre.

3.0 étoiles sur 5 retour dans le passé, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Colis parfait livraison dans les temps. On fait un retour aux anciennes comédies musicales et anciens temps avec cette histoire. Je recommande aux passionnées d'histoires et belles musiques.

5.0 étoiles sur 5 Bonjour, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Bonjour comme a l'habitude même si cela ne vient pas directement du site Amazone le référent est bien jugé par sa prestation qui est parfaite merci a lui et bonnes fêtes a tous

4.0 étoiles sur 5 A VOIR, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Comment être à la mode....
On reprend le passé et on le recycle.
C'est tendance ces derniers temps le recyclage.
Sachez que c'est la Torah qui a parlé pour la première fois
des 10 commandements.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Dix commandements
Les Dix commandements de Elie Chouraqui (DVD - 2001)