Format: CD|Modifier

le 10 avril 2009
Unanimement loué comme "l'allumeur" des années 1990, B.B King réalise un véritable feu d'artifice Blues par ce Live à San Quentin. Brillamment mise en forme dans une nouvelle édition, magnifique Artwork et un son numériquement travailler permettant de nous donner la sensation d'être présent dans la salle. B.B King donne le meilleur de lui-même et de sa guitare Lucille pour nous faire vaciller de son empreinte musicale. Le Roi réalise une captation du public pour plus de 60 minutes. Le spectacle nous est transmis aussi vivant que vous et moi, l'essence du Blues scintille de milles feux. Les performances de San Quentin sont souvent parmi les numéros un pour les artistes, BB King ne faisant pas exception à la règle comme le grandJohnny Cash. B.B King nous joue des classiques de son repertoire, mais pas seulement puisqu'il y jouera "Every Day I Have the Blues" de Memphis Slim, dont "Let the Good Times Roll", "Sweet Sixteen", la chatoyante "The Thrill Is Gone" ou encore "Rock Me Baby", et l'indispensable savoureuse "Nobody Loves Me But My Mother". LE B.B King captive son audience, précise son Blues des temps difficiles et encourage la foule de captifs à danser, celle-ci s'exclamant de ce moment privilégier... Voilà, c'est le blues vibrant, celui qui donne envie de vivre, le blues qui vous pousse a aller de l'avant et qui vous fait découvrir le frisson de la grande musique... Indéniablement, un Blues live de très haute qualité frissonnant de vivacité !

Durée : 64 minutes - 13Titres.
le 21 août 2009
"Live at the Regal" est cité comme un disque majeur mais je trouve que le gros son moderne de ce "Live at St Quentin" lui est supérieur.Ca fera peut être frémir les puristes mais le blues, c'est aussi...diablement ma musique!
le 1 août 2014
B.B.KING le Grand !!!!! On sent l'ambiance jusque dans notre salon. Trop sympa !!!! A avoir pour les fans de ce grand Monsieur.