5.0 étoiles sur 5 Efficace !!!!, 22 avril 2003
Lyanne (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Smith : Body Sculptural [VHS] (Cassette vidéo)
Partagée en deux parties pour le haut ou le bas du corps,la cassette évite la lassitude et l'ennui.Les exercices sont très complets,on sent bien les muscles travailler et les resultats se voient en quelques jours!Ce qui pousse à s'accrocher meme si quelquefois c'est assez intensif...Kathy Smith ne cesse de donner des conseils sur les bonnes postures à adopter et à nous encourager.
Indispensable dans le cadre d'un régime minceur pour avoir une belle silhouette sur les plages cet été.....!!!!!

5.0 étoiles sur 5 très bien conçu, 1 juin 2003
Ce programme permet de travailler à la fois le haut et le bas du corps.
Les exercices sont très variès et et bonus : le passage du travail abdominal et fessiers est dissocié des deux séances. Cela permet de le suivre tous les jours si on le souhaite puisqu'il ne suffit que de 7 mn d'effort pour un bon résultat !
Petit conseil : Kathy Smith propose d'utiliser 3 paires d'haltères mais lors que l'on débute, il est possible de s'exercer avec des bouteilles (remplies d'eau ou de sable suivant le poids souhaité) avant d'investir dans des accessoires.
Body Sculpural est un très bon cours de musculation.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 15 juillet 2004
J'utilise cette cassette depuis quelques mois et j'en suis très contente. En parrallèle je fais un régime et pour affiner et muscler le corps c'est exactement les exercices qu'il faut faire. Les exercices proposés font travailler tout le corps. Je l'utilise tous les jours en plus d'une séance d'une 1/2 heure de vélo elliptique, ça me conviens très bien car je rentre très tard et je ne dispose pas de beaucoup de temps.

Kathy Smith : Body Sculptural [VHS]
Kathy Smith : Body Sculptural [VHS] de Kathy Smith (Cassette vidéo - 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat