4.0 étoiles sur 5 Sublime
En regardant Kama sutra on entre dans une bulle presque onirique (si l'on se laisse emporter).
Des décors magnifiques, des jeux d'acteurs sans excès et une musique enivrante (et surtout subtile) m'ont ravis...(n'étant pas fan des comedies musicales indiennes, je m'attendais à chaque scène à une chorégraphie...ouf...
Publié le 29 août 2009 par Bonnie

3.0 étoiles sur 5 Magnifique
Je viens de le voir sur Arte, c'est un très beau film, pas du tout bollywood (bien que j'adore).Le titre laisse imaginait des choses plus érotiques mais l'histoire est belle et profonde.J'ai beaucoup aimé.
Publié le 29 août 2009 par Anthony

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra (DVD)
Des décors magnifiques, des jeux d'acteurs sans excès et une musique enivrante (et surtout subtile) m'ont ravis...(n'étant pas fan des comedies musicales indiennes, je m'attendais à chaque scène à une chorégraphie...ouf !)
Indira Varma (que l'on peu voir dans la série Rome)est un régal pour les yeux...débordante de sensualité, juste et tout simplement belle !
Bien sur, ce film, malgré son titre évocateur, pourrait en déplaire à certain (on ne fait pas l'apologie du Kâma sûtra à chaque scène...c'est plutôt "l'art de la séduction par la sexualité et SURTOUT la sensualité"^^)et le synopsis laisse à penser à une histoire un peu fade...la princesse et la pauvre petite fille qui en grandissant deviennent rivales... mais ce n'est pas du tout le cas alors n'hésitez pas, amateurs d'histoire d'amour tragique...Bravo à la talentueuse Mira Nair !

5.0 étoiles sur 5 Un film coup de coeur, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra (DVD)
Bonjour à tous! Ce film est un véritable coup de coeur pour moi. Passion, amour, beauté mais aussi drame se mélangent à merveille pour faire frissonner toute personne qui le regarde. Loué au hasard il y a très longtemps déjà et après des années de recherche infructueuses, je retrouve enfin ce film sur mon site d'achat favori dans un état comme toujours parfait, à ma plus grande joie! merci Amazone :)

4.0 étoiles sur 5 Ca change de bollywood, 14 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra [VHS] (Cassette vidéo)
J'ai visionné ce film hier soir et j'ai beaucoup aimé.
Ca change des films bollywoodiens où les baisers, le nu sont interdits. Ne vous attendez pas non plus à des danses et chants interminables.
Comment parler du Kama Sutra sans forcément tomber dans le porno, Mira Nair a réussi et nous donne une vision indienne de l'utilisation de cet enseignement.
J'ai eu la surprise aussi de découvrir que l'actrice qui joue Tara est la même que dans Mississipi Massala. Et Maya et le roi sont aussi dans "Coup de foudre à Bollywood", mais cette fois-ci en frère et soeur.
Bref, ça vaut le coup de visionner ce bon film d'auteur.

3.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 août 2009

5.0 étoiles sur 5 Un pur bijou !, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra (DVD)
Splendide histoire narrant l'élévation d'une jeune servante et la chute de la princesse qu'elle servit jadis. Néanmoins malgré les animosités, l'amitié et l'amour finissent toujours par reprendre le dessus. Amour, haine, amitié, jalousie, partage, rivalité, sensualité, jeux de séduction, aucun des protagonistes n'est épargné ! Tout se retrouve dans cette oeuvre pour notre plus grand plaisir. Des paysages magnifiques, des contrées si lointaines et exotiques, des tenues exquises, une musique envoutante au possible (à tel point que j'en ai d'ailleurs acheté la bande originale). Bref, une magnifique histoire que je ne peux que vous conseillez ! :-)

5.0 étoiles sur 5 A voir!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra (DVD)
Un film beau à voir!mira nair a du courage pour faire un tel film..
Cela donne une image différente de la sexualité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra (DVD)
A voir, je conseille à tous les passionnés d'histoire d'amour vraie et sincère...une philosophie d'amour à part entière...A voir assurément.

3.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra (DVD)
quand on voit le titre on s'attend à un peu plus de scènes érotiques, mais là rien de rien..... heureusement que l'histoire a un sens.

5.0 étoiles sur 5 Une fresque indienne, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra (DVD)
L'article est parfait et le film aussi. VF ou VO. Avec humour et beauté, l'éternelle impossible histoire d'amour indien est montrée sans trop de sexualité et avec toujours une musique envoutante.

4.0 étoiles sur 5 Kama Sutra, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra (DVD)
J'avais vu le film à la télé et j'avais adoré. Là je vais pouvoir le regarder autant de fois que je le souhaites !.

Kama Sutra
Kama Sutra de Mira Nair (DVD - 2001)