5.0 étoiles sur 5 Pour les vietnamiens et les eurasiens qui habitent en France
Depuis ‘Cyclo/ l’Odeur de la papaye verte’, ‘Trois saisons’ est le deuxième film vietnamien que je regarde et qui me laisse de plus en plus attirée par la culture vietnamienne. Si vous n’avez pas vu ‘Cyclo/ l’Odeur de la papaye verte’, je vous le conseille fortement.
‘Trois saisons’ vous...
Publié le 18 décembre 2002 par Estelle

3.0 étoiles sur 5 une beauté douce
Dés les premières images on est séduit par la prise de vue. La lumière des paysages, les couleurs...Tout se marie parfaitement. On découvre le destin de 4 personnages : un américain en quête, un enfant des rues du nouveau Vietnam, un cyclo-pousse et une cueilleuse. Chacun fera la bonne encontre.
A voir.
Publié le 29 mars 2009 par VALOU

5.0 étoiles sur 5 Pour les vietnamiens et les eurasiens qui habitent en France, 18 décembre 2002
Estelle (Saint Gély du Fesc , France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois saisons (DVD)
‘Trois saisons’ vous plonge dans une atmosphère lente vietnamienne.
Dans cette ambiance calme et paisible, la ville de Saigon d’aujourd’hui est dévoilée à travers des vues magnifiques.
La vie de 6 personnages, différents par leurs moyens de vivre et par ce qu’ils attendent de la vie ici à Saigon, est décrite au rythme ralenti vietnamien.
Beaucoup de choses restent non dites.
Des acteurs naturels qui jouent remarquablement bien dans ce film plein d’émotions et de sagesse.
En format DVD, ce film est en français et en version original (vietnamien) ce qui a permis à ma mère qui est vietnamienne de regarder un bon film dans sa langue natale pour la première fois depuis longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Le Vietnam à travers 3 destins, 8 octobre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois saisons (DVD)
Un film émouvant avec des superbes images du Saigon actuel à travers l'histoire d'une jeune vendeuse de lotus, d'une prostituée et d'un jeune orphelin. A acheter absolument, surtout si vous êtes vietnamien(ne). Perso, je trouve que ce film a beaucoup plus de mérite que "Cyclo" de Tran Anh Hung.

5.0 étoiles sur 5 Pour les Vietnamiens et les Eurasiens qui vivent en France,, 17 décembre 2002
Estelle (Saint Gély du Fesc , France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois saisons (DVD)
Après le film ‘Cyclo/ l'Odeur de la papaye verte’ que j’ai beaucoup aimé, ‘Trois saisons’ est le deuxième film vietnamien que je regarde et qui me laisse de plus en plus attirée vers la culture vietnamienne. Si vous n’avez pas vu Cyclo/ l'Odeur de la papaye verte, je vous le conseille fortement.
Trois saisons est un film qui vous plonge dans une atmosphère vietnamienne très lente.
Dans cette ambiance calme et paisible, la ville de Saigon d’aujourd’hui est dévoilée à travers de magnifiques vues.
La vie de six personnages, différents par leurs moyens de vivre et par ce qu’ils attendent de la vie ici à Saigon, est exprimé au rythme ralenti du climat vietnamien.
Beaucoup de choses restent non dites.
Des acteurs naturels qui jouent remarquablement bien dans ce film plein d‘émotions et de sagesse.
En format DVD, le film est en français et en version originale (vietnamien) ce qui a permis à ma mère qui est Vietnamienne de regarder pour une fois depuis longtemps un beau film dans sa langue maternelle.

3.0 étoiles sur 5 une beauté douce, 29 mars 2009
A voir.

Trois saisons
Trois saisons de Tony Bui (DVD - 2001)