Format: DVD|Modifier

comment comprendre l'impact des paroles, des traitements , et de tout ce que nous vivons dans notre enfance, sur notre vie d'adulte... Si vous avez une grande famille , et des relations familiales tendues, vous allez vous y retrouver ...
Du bonheur, tant c'est vrai...
le 20 septembre 2000
Un grand grand moment ou l'on ne peut rester longtemps spectateur sans se sentir concerné. Les dialogues sont fabuleux, l'humour décapant. Pour les amateurs du genre, "Cuisine et dépendances" avec toujours le tandem Jaoui/Bacri exceptionnel.
Un film à regarder sans limite aucune. Scénario intelligent, dialogues choisis et acteurs bien dans leurs rôles. la paire Bacri- Jaoui nous emmène dans un huis-clos vraiment super ! Une mère qui fait des différences entre ses enfants, un fils prétentieux, un autre sans ambition et une fille j'enfoutiste, une belle sœur désarmante de naïveté, une Arlette invisible qui a quitté le nid et un garçon de café amoureux de la fille de la famille !!! une heure trente de bonheur passé avec une famille banalement française !!!
le 2 janvier 2012
article acheté d'occasion. Très très bon état, comme neuf.
Un air de famille à voir et à revoir indéfinimment
Formidable
le 1 février 2015
Ce film représente le meilleur de la comédie française au point d’être devenu un classique.
Les acteurs sont parfaits. Le scénario est une d' efficacité redoutable : On ne s'ennuie pas un seul instant.
A voir Absolument.
le 16 janvier 2014
Ayant vu le film à la télé j'ai commandé le DVD pour l'offrir dans mon entourage. J'ai beaucoup aimé cette comédie grinçante dans la veine des films JAOUI / BACRI et j'ai voulu faire partager ce plaisir. Les autres acteurs sont parfaits aussi (J.P. Daroussin, C. Frot etc...). Ce petit cadeau a bien été apprécié. Excellent prix, livraison rapide. Je recommande sans problème cet achat.
le 4 août 2013
N'a pas pris une ride ! Un festival de bonnes répliques, des comédiens excellents et un scénario en béton! A voir et à revoir !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 octobre 2014
Je suis absoluement enchante par ce film, cela fait plus de 15 ans que je prends le meme plaisir a le revoir lui et la fine analyse de Cédric Klapisch. Le couple Jaoui / Bacri au sommet de son art.
le 25 mai 2015
Tout est dans le titre, une jolie petite comédie avec Frot
très loin d'un imogène mc Carthery mais toujours aussi attachante dans ces rôles
Je vous laisse la découvrir tout comme ce film
le 21 juin 2016
si c'est pour acheter le dvd du marchand de journaux c'est illégale.
J'ai recu le dvd et il s'agissait pas de la version en magasin. donc forcément déçu car la pochette est bien moche.