undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 27 juillet 2012
Cet Best Of des Pogues est assez complet et traverse toute la période de ce groupe Irlandais mythique aux accents punk-rock sur des bases traditionnelles de chansons à boire...
Un régal pour les oreilles !
le 3 mai 2016
c'est la fête à Noël, des chansons à boire, c'est la joie dans le pub, ambiance festive. Des chansons de taverne plein de rythme, entrainante et qui donnent envie de participer et de danser. Je recommande.
le 30 mars 2013
J'ai acheté ce disque par nostalgie de mes 20 ans et heureuse de constater qu'en les écouter, j'ai toujours 20 ans.... Ca reste de la bonne musique irlandaise bien rock avec ce décalage qui leur est propre. Tout comme moi,ça vieillit bien!
le 7 septembre 2015
Nous aimons beaucoup l'IRELAND, son style ; sa musique en particulier le groupe "THE POGUES" leur timbre, et leur interprétation. quel talent !
le 23 mars 2014
Tous les meilleurs titres des Pogues y sont, mélodies parfaites, de la tristesse a la joie, a la révolte, toute L Irlande est la