5.0 étoiles sur 5 Toujours au top

1.0 étoiles sur 5 non conforme
ne repect pa les promesse commercial tenue; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
Publié il y a 9 mois par m

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Don Killuminati The 7 Day Theory (CD)
Tupac toujours au top, ce qui est intéressant avec cet album, c'est qu'il est le premier dont les morceaux sont produits par 'Pac lui-même, une première, et malgré ça, on peut voir que c'est toujours de haut niveau. To Live And Die In L.A est un vrai régal pour les oreilles, et est sûrement le morceau qui se détache le plus des autres, qui restent tout de même excellents avec Hail Mary, Blasphemy, Krazy, Me And My Girlfriend etc..
L'album est bien plus sombre que All Eyez On me, que ce soit au niveau des lyrics ou des instrus.

Seul bémol : le nombre de chansons. Cet album aurait pu être supérieur à All Eyez On Me mais le nombre de chansons beaucoup moins important (presque le double en moins) fait qu'au final son prédécesseur comporte plus de hits, normal, puisque c'était un double album, et celui là un simple.
En tout cas, cela nous montre que Tupac était toujours au top et qu'il aurait sûrement continué à envoyer du lourd, malheureusement sa mort l'en a empêché... R.I.P

Pour moi, son deuxième meilleur album juste derrière All Eyez On Me.

5.0 étoiles sur 5 Un mot : classique!, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Killuminati: 7 Day Theory (CD)
Tout est dans le titre, le cd de Tupac par excellence; sortie la même année qu': All eyes on me, il a réussi à faire mieux en étant déjà au top des charts! Unique dans l'industrie du disque! Son cd le plus rap, c'est à dire dans le message véhiculé et dans les instrumentaux. A prendre par tous les amateurs de rap east ou west. Un chef d'oeuvre, à posséder obligatoirement dans sa collection.

5.0 étoiles sur 5 MA-GNI-FI-QUE, 8 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Don Killuminati : The 7 Day Theory (CD)
Cet album est pour moi le meilleur dans l'histoire du hip hop et dans la carrière de 2Pac. Vous trouverez de tout, des beats rapides et lents, des beats pour bien bouger et des beats sombres (hail mary).Bref 2Pac était arrivé à la perfection même sur cet album. A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 du grand tupac, 28 mai 2014
pour ma part un régale niveaux intros et son, et que dire de l'album sinon que je le recommande aux fans de 2pac , avec des titres comme,toss it up , blasphemy , hail mary tupac à fait là un album machiavélique !!! et restera : until the end of time :-)

5.0 étoiles sur 5 la crème du rap us, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE 7 DAY THEORY (EXPLICIT VERSION) (CD)
que dire d'autre que de vous conseillez de l’écouter de manière a savoir ce que le rap a de meilleur a proposer ,avant ,maintenant et surement pour un bon bout de temps encore.
rip we love you 2pac

5.0 étoiles sur 5 EX CE LLENT..., 5 avril 2007
Cet album est excellent et je pèse mes mots, après avoir écouté All Eyez On Me on ce demande si 2pac pourra mieux faire voila la réponse mais attention il est différent,plus sombre et personnel, plus de rage et plus insolent que jamais 2pac jéte son venin sur ses enemis.

au faite il est meilleur qu' All Eyez On Me pour les initiés du personnage je le recommande vivement a tout le monde car il y a tout, rage,sombre,émouvent il est vraiment super.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que all eyez on me ?, 9 février 2005
Cet album sorti juste après la mort de Pac est un vrai chef d' oeuvre. Tous les morceaux sont excellents surtout Hail Mary et Krazy. Personnelement je le trouve meilleur que All eyez on me mais le peu de chansons(12) présentes nous laisse sur notre faim. De plus la plupart des morceaux on été produites par 2pac lui même ce qui été un début pour lui dans ce domaine. On se demande ce qu' aurait donné l'album suivant si celui-ci serait encore en vie. RIP Makaveli

5.0 étoiles sur 5 DIEU eté noir lol pour moi le plus grand album rap de tout les temp, 11 août 2011
ce cd est juste inclassable,il la a fait en 2 seconde (une image) et le taff effectuer est juste enorme;il a su finir en beauté et a penser a ces fans
tupac nous manque,il est comme mickeal,elvis une etoile qui va jamais seteindre
rip boy

ps il existe une version inedit en edition limité voir tres limité avec 16 titres en tout ,on les connait tous logikment aujourdui
mais ya friends,niggaz nature,when thug cry

5.0 étoiles sur 5 Encore une perle!, 18 janvier 2007
M. N. David "chakadavus" (Martigues, France) - Voir tous mes commentaires
Un des tous meilleurs album du regretté 2 Pac Shakur!

Peut être le meilleur...

Rien que "To Live & Die in L.A." est un régal pour les oreilles!

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 12 décembre 2013
ne repect pa les promesse commercial tenue; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;